Commentaires

philchris Posté à 15/06/2014 08:35

Bonjours Thierry,

La sortie vidéo, de ton cam, est elle bien paramètrée pour "Connexion PC" ?
As tu testé un autre port USB, un autre câble ?
Ton cam. est il détecté par  "l'explorateur Windows", comme "Disque amovible" ? Voir ci dessous:

Essaies d'importer tes enregistrements, directement à partir de la carte mémoire en l'insérant dans le lecteur de carte, ces fichiers vidéos  se trouvent dans le répertoire "Stream".

Normalement ton logiciel devrait détecter la carte et afficher tous les enregistrements qui porteront tous l' extension: MTS.
Sinon tu peux toujours les importer et les copier, à partir de "l'explorateur Windows"

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 15/06/2014 13:45

Bonjour,

Lorsque vous branchez le cam Sony sur votre ordinateur Windows doit détecter la présence d'un périphérique USB

1) Y a-t-il détection, normalement un bruit sonore et apparition d'un icône dans la barre au coin droit inférieur de votre écran.

2) Sur l'écran LCD de votre cam apparaît un message Connexion PC ou besoin confirmation de votre part.

Si Windows ne détecte pas il y a un problème de port ou de câble ou mal enfoncé.

Salutations,

YR

thierry.pasquier Posté à 16/06/2014 18:14

Bonsoir,

Effectivement, mon PC détecte ma cam Sony et apparaît un dossier avec les différents films. C'est Vidéo Easy qui ne le détecte pas.

La solution est de copier les fichiers MTS sur mon disque dur et ensuite aller les chercher avec Vidéo Easy mais je pensais que je pouvais le faire directement de la cam.

Merci pour votre aide.

Thierry

philchris Posté à 16/06/2014 18:26

Bonsoir Thierry,

Vidéo Easy détecte il ta carte mémoire et les fichiers MTS, lorsque tu l'insères dans le lecteur de carte ?
Cordialement
PC