Problème de fermeture pro X

PapyBoulet Posté à 13/12/2020 08:51

Bonjour,
Après la fermeture de pro X la tâche est toujours ouverte dans le gestionnaire des tâches donc pour fermer pro X je suis obligé de fermer pro X par le gestionnaire en la tuant.
Le souci est que toutes les modifications faites au programme ne sont pas pris en compte en tuant la tâche.
Même lorsque je ferme la fenêtre pop up manuellement le problème persiste.
merci de m' aider 

Commentaires

patvig Posté à 13/12/2020 09:22

Si je comprends bien, vous voulez fermer la fenêtre publicitaire, mais avec le gestionnaire de tâches, vous fermez TOUT Vdl. Donc quand vous redémarrez, vous retrouvez la même situation.

PapyBoulet Posté à 13/12/2020 10:29

Dans tout les cas après la fermeture de pro x avec la fenêtre pop up ou sans, pro X reste ouvert dans les tâches.

Pour rouvrir pro X je dois tuer le processus et lorsque je tue le processus les modifications que je viens d'effectuer dans pro X ne sont prit en compte.

L'idéal serai que pro X ferme normalement comme tout programme normalement constitué.

patvig Posté à 13/12/2020 11:36

C'est normalement ce qu'il fait, avec parfois des exceptions. J'imagine que c'est vous c'est systématique, même après redémarrage de Windows ?

PapyBoulet Posté à 13/12/2020 11:55

C'est pareil, je l'ouvre une fois et rebelote le processus reste dans les tâche, inutilisable en l'état