Problème de curseur et d'exportation

PND38 Posté à 10/03/2017 19:34

Bonjour, je possède Magix Music Maker Premium 2016 depuis maintenant 2 mois et le logiciel marchait très jusqu’à aujourd'hui. Pour commencer, tout à l'heure lorsque je me suis mis sur le logiciel j'ai d'abord remarqué que le curseur n'avancé pas en même temps que la musique comme il le faisait avant et enfin lorsque j'ai voulu exporter ma création les modes d'exportation comme le Wav ou le PM3 etait indisponible. J'ai un PC acer sous windows 8 pour les précisions. J'ai énormément besoin de votre aide et je vous remercie d'avance de vos reponses ! Cordialement.

Commentaires

thierryroustit Posté à 14/03/2017 09:33

Ce problème déjà été traité il y a quelques semaines.

Il m'est arrivé la même chose récemment : le séquenceur fonctionnait en lecture mais le curseur n'avançait plus et pas question de pouvoir exporter car certaines fonctionnalités étaient figées et non accessibles.

Inutile de réinstaller ou de réparer Music Maker, il n'est pas là le problème.

Solution : J'ai sauvegardé tous mes fichiers y compris le travail qui n'était pas lié à Music Maker, et j'ai procédé à la récupération de mon système windows le plus récent afin de rétablir la situation et d'annuler ces satanés problèmes.

L'opération est assez rapide, il suffit de quelques minutes de patience et tout rentre dans l'ordre.

A mon avis, je ne pense pas que ce problème soit lié à Magix, mais à des mises à jour trop fréquentes de windows 8, 8.1 ou 10.

PND38 Posté à 17/03/2017 23:01

Merci à toi ! J'ai pu résoudre le problème

thierryroustit Posté à 20/03/2017 08:59

Ok, c'est bien. En espérant que ce problème ne revienne pas.

Cordialement