Problème de configuration enregistrement sur Samplitude PRO X4

Herv-CUDENNEC Posté à 04/06/2020 16:41

Bonjour,

J'ai un PC fonctionnant sous Windows 8.1 et une carte son extérieure Roland OCTA-CAPTURE. 

Quand je la connecte via le port USB de mon PC, j'arrive à définir les ports 1 et 2 de ma carte son comme pistes par défaut sur Windows pour la lecture et l'enregistrement.

Mais quand je crée un fichier multipiste sur Samplitude PRO X4, j'arrive à lire le fichier et l'entendre dans le casque branché en sortie de ma carte son (great!), mais si par contre je veux enregistrer une piste avec le micro que j'ai connecté sur le port 1 ou 2 de ma carte son, quand je fais un clic droit sur la touche Record (bouton rouge) de samplitude PRO X4 pour accéder aux paramètres d'enregistrement, je ne vois pas les entrées de ma carte son dans le chemin d'accès pour l'enregistrement. Je ne vois que "HD Audio Mic input 1+HD Audio Mic input 2 (MAGIX Low Latency 2016 in)". Et ce même si en cliquant sur le bouton "info" j'arrive à sélectionner OCTOCAPTURE dans la WDM Device List avec un ASIO Buffer de 512 samples.

Je ne peux donc pas enregistrer ma voix alors que je pouvais le faire sans problème dans la version Samplitude Studio 2017 que j'ai utilisé, avec succès, pendant de nombreuses années. Je suis donc plus que déçu, je ne peux juste plus travailler!

Merci de me répondre svp.

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire