Problème de compatibilité

Tiguidou Posté à 20/05/2010 21:39
Bonjour,
Je viens d'acquérir Vidéo deluxe 16 Premium J'ai réussi à faire un montage de 17 minutes, fort satisfait de mon travail j'ai voulu le sortir sur DVD, impossible le programme se plante, essai de sortir en fichier AVI le programme se plante également... en relation avec le support technique je met à jour pilotes et path rien nis fait, même plus le problème c'est agravé je ne suis même plus capable d'ouvrir le moindre fichier, le programme se plante imédiatement...
Je travail sur un ordi HP Pavilion Elite e9180f sous Windows 7 64bits avec 9 go de mémoire...
Par contre j'ai installé Vidéo deluxe 16 Premium sur mon portable sous windows XP pack3 et le promme fonctionne très bien...

Commentaires

d-track Posté à 21/05/2010 14:34
Bonjour,
Pouvez vous nous décrire le plantage ? A quel moment se produit t'il ? A quelle étape ? Avez vous un message d'erreur ?

Cordialement
Tiguidou Posté à 21/05/2010 16:04
Bonjour d-track, et merci de votre intérêt,
Dans un premier temps, L'orsque je cliquais sur GRAVER le programme commençais le mixage et au bout d'une trentaine de minutes il m'envoyait un message d'erreur, J'ai essayé par EXPOTER en fichier AVI avec toutes les configurations possibles, même résultat le programme figeait l'ordinateur, obliger de faire CTRL, ALT, DELETE...

Avec l'aide du support techique, j'ai mise à jour tous les pilotes, patch, et drivers même ceux de la carte graphique «Nvidia gefroce GTS 250»
J'ai désinstallé et réinstallé le programme VDL16 premium par quatre fois...
et depuis j'ouvre VDL16, je ne suis même plus capable d'ouvrir, d'impoter le moindre fichier le programme fige, obliger de faire CTRL, ALT, DELETE...
Voilà un mois que j'essaie de faire fonctionner ce programme sans succès.
Par contre j'ai testé Pinnacle 14, Vega de Sonny, Vidéo studio de Corel, tous ces prommes fonctionnait très bien...
Salutations d-track
d-track Posté à 21/05/2010 17:38
Bonjour, je pense avoir peut être un début de solution.
Les nouvelles versions de Vidéo deluxe sont capricieuses.
Si entre deux objets vidéo il y a un tout petit espace vide, ca peut faire planter n'importe quelle exportation.
La solution est de mettre en dessous de votre film sur la time line un objet, une photo par exemple, peut importe l'image, puis vous l'étirez sur toute la longeur de votre film, vraiment du début jusqu'à la fin, enfin vous baissez son niveau vidéo directement dans la time line en mode objet pour rendre cette image invisible.
Vous vous trouverez avec un film "plein" sans aucun maillon manquant, et ca devrait résoudre votre problème.
La version 8 n'était pas dérangée par un espace vide, la 16 l'est parfois...

Cordialement.

PS : Pour que ma réponse vous aide, il est préférable que votre plantage se produise toujours au même moment.