Problème de clavier midi sur MMM Premium Edition 2019

Jocelyn-FIDRY Posté à 30/12/2018 12:54

Bonjour,

Je travaille actuellement sur Music Maker Premium Edition 2019 et j'ai un soucis avec mon clavier midi.

Quand je lance un nouveau projet, tout fonctionne sans problème avec le plug in ASIO4All etc. j'ai bien un signal lorsque j'appuie sur les touche de mon clavier USB et j'ai aussi du son.

En revanche lorsque j'essaie de rajouter une piste sur un projet déjà existant, le clavier visuel du logiciel fonctionne et produit un son (avec l'aide de la souris) mais il ne se passe plus rien au niveau de mon clavier USB. Pas de signal ni de son.

Je rencontre le soucis depuis que j'ai essayé d'enregistrer une piste directement au micro et non pas avec le clavier midi.

Quelqu'un saurait-il me dire d'où peut venir le problème et comment le régler ?

Merci beaucoup par avance !

Jocelyn

Commentaires

gregory-ardoin_27. Posté à 01/01/2019 05:42

Bonjour,

J'ai le même problème avec une version Premium un peu plus ancienne. En gros, j'ai un peu réglé le problème au début en réinitialisant les paramètres du programme à chaque prise mais c'est tuant et pas pratique du tout...

Parfois, mon clavier et bien reconnu mais ne donne aucun son.

J'attends un réponse de Magix par internet dans les prochains jours.

Merci.

Grégory

XeiZ Posté à 09/01/2020 21:12

Bonsoir amis Producteur 😅

J'ai la version Performer édition de MMM 2020 sur un

(ACER Aspire X3400 windows 10 amd athlon II X2 Processor 2,80 GHz RAM 8GO)

Je rencontre le même problème que vous !

Le logiciel ne sort plus le son de mon clavier (Novation) mais le signal est reconnu!

Tt fonctionné bien jusqu'à que je veuille faire une prise de son avec mon micro ou quand je faisai du jeu avec du soundpool avec le clavier et que je passais en parallèle sur de la prod en midi plus de son sur le clavier (novation) ni virtuel !

Bien cordialement à vous !

 

et Meilleur vœux😉😉 en passant