Problème de chargement de projet avec audio cleanic 15

ririlotti Posté à 08/06/2012 20:27

Bonsoir,

Je veux charger un projet enregistré. Le fichier existe sous le nom que je lui ai donné, mais lorsque je veux l'ouvrir, le message suivant apparaît : "Le fichier audio "C:\Program files\ MAGIX\ACleanic 15 deluxe\Audio\nom du projet.wav" du projet n'est pas ouvrable. Faut-il rechercher le fichier dans un autre dossier ou ignorer le fichier?"

3 possibilités s'offrent à moi

  • Rechercher
  • Ignorer
  • Tout ignorer

Tout ce que j'obtiens si j'ignore ou tout ignore, c'est mon projet avec l'emplacement des pistes, les niveaux de volumes, mais la musique elle même a disparue (l'affichage du matériel audio). Seule reste la mise en forme. Si je fais "rechercher", je retombe sur la fenêtre "charger le projet" avec mes projets.

Où est passée ma musique ?!

Sympa de me répondre.

Commentaires

zindozs Posté à 09/06/2012 08:27

salut,

c'est juste que tes fichiers originaux on été déplacés, et le fichier du projet ne les retrouve plus. Le fichier du projet ne contient aucune musique mais les informations du projet ainsi que les indexations des fichiers utilisés.

Il faut soit choisir "rechercher" et indiquer le nouvel emplacement du fichier demandé, soit remettre les fichiers des morceaux de musique à leur ancienne place...

ririlotti Posté à 09/06/2012 21:00

merci Zindozs pour ta réponse. Pour l'instant je n'ai pas pu remettre de l'ordre dans mes fichiers mais je gratte. Je suis paumé avec toutes ces extensions de fichiers .VIP, .HO, .HMO, .HDP .NRW et tous ces emplacements. Ce qui est sûr (rassure-moi) c'est que mon matériel audio est quelque part dans mon Audiocleanic > Audio > ?. Si je trouve je te dis.

zindozs Posté à 10/06/2012 09:18

 

 Ce qui est sûr (rassure-moi) c'est que mon matériel audio est quelque part dans mon Audiocleanic > Audio > ?.

non, pas forcément. Si le matériel audio était par ex: dans mes documents / ma musique, et qu'ils ont été déplacés, MAC n'a rien recopié dans Audiocleanic / Audio. Ce répertoire sert à recevoir ce qui a été enregistré avec MAC.

il faut vraiment tout retrouver et montrer à MAC où sont les fichiers pour qu'il puisse recomposer le projet...