Problème dans collage photos

Dodo7784 Posté à 25/04/2019 14:14

Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle version photostory de luxe 2019 je suis sur windows 10 nouveau PC gamer et j'ai des soucis avec les collages photos ! Quand je mets le collage sur 5 photos j'en vois 2 qui apparaissent dans le cadre puis tout est noir et le reste de mon montage ne se voit plus. Si je fais avancer manuellement mon montage avec le taquet (ligne rouge qui avance) tout est bien présent ! Je n'ose continuer : j'ai essayé avec 2 photos portrait cela fonctionne. Quelqu'un peut-il m'aider svp Merci ?

Commentaires

francois-bellanger Posté à 25/04/2019 21:28

Bonjour,

Le logiciel demande beaucoup de mémoire lors de la visualisation par le screen, il s'ensuit un manque de fluidité dans l'action du collage et parfois quelques arrêts et manquements. mais quand le diaporama est enregistré et exporté, le problème n'existe plus. Pour vous en assurer, faites l'essai d'exporter votre collage seul, en une petite vidéo et vous verrez par vous-même en regardant cette vidéo, le résultat final que vous aurez de ce collage de 5 photos.

Fb

Dodo7784 Posté à 26/04/2019 10:53

Bonjour,

Merci beaucoup ! J'ai un PC avec 16 Go de mémoire vive et une carte Geforce GTX 1070 j'étais persuadée que je n'aurai jamais eu ce genre de problème...

Bon week-end

DM