Problème d'utilisation des VST VITA de MM à Samplitude Music Studio

cloudravers Posté à 07/10/2018 09:50

Bonjour,

J'ai, comme le mentionne le titre, un problème d'utilisation avec les VST VITA de Music Maker Premium Edition 2018 que j'ai copié de façon à pouvoir les utiliser sur Samplitude Music Studio 2017, Dès que je veux utiliser un VST VITA sur Samplitude Music Studio qui a été acheté sur le magasin in-app de Music Maker comme l'Urban Drums, il me demande de le payer à nouveau ou de mettre un code et c'est pareil pour les effets comme AM-Munition.

Quand, j'ai acheté Urban Drums, j'ai reçu un message de Magix comme quoi, je l'ai acheté, il y avait le montant, le numéro de commande et la date de commande mais pas de code qui commence par P2, comme quoi je l'ai acheté et de même pour les effets AM-Munition. Il faut savoir aussi que j'ai eu Samplitude Music Studio 2017 avec Music Maker et que l'Urban Drums et AM-munition ont été achetés dans le cadre du pack Music Maker Premium Edition 2018, donc je les ai eus "gratuitement".

Donc, je voulais savoir si il existe une solution pour avoir les VST VITA sur Samplitude sans devoir obligatoirement les payer à nouveau?

Cordialement

Merci à tous

cloudravers

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire