Probléme d'installation d'une mise à niveau de ProX15 à ProX16

ROMUALD-PIERRU Posté à 11/11/2024 11:57

Bonjour, j'ai comme logiciel sur mon pc portable "Magix Video ProX15 à jour" je viens d'acheter en ligne sur le site MAGIX la mise à niveau Pro x16. je recois bien le lien de telechargement et le numero d'activation. j'installe mais l'installation s'arrete car il un probléme de fichier qu'il ne peut pas installer. je suis sur W11 famille. quelqu'un serait m'aider pour une installation correcte ?

Est ce que je peux desinstaller proprement Pro X15 et installer le "lien de mise à jour Pro x16" (sachant que ce n'est qu'une mise a jour de migration et non un lien d 'installation du programme complet) est ce que ca change quelque chose?

bien merci.

Commentaires

Djihell Posté à 12/11/2024 17:23

Bonjour, j'ai eu le même problème depuis X14 vers X16, je me suis adressé directement à Magix et très rapidement ils m'ont envoyé un lien direct qui m'a permis de charger (apparemment) la mise à jour sans passer par par le lien du bon de commande. J'ai donc tout effacé et réinstallé la nouvelle version (comme conseillé par Magix) et depuis je n'ai plus eu de problème.
J'espère avoir pu vous aider
Cordialement