Probléme d'installation d'une mise à niveau de ProX15 à ProX16

ROMUALD-PIERRU Posté à 11/11/2024 11:57

Bonjour, j'ai comme logiciel sur mon pc portable "Magix Video ProX15 à jour" je viens d'acheter en ligne sur le site MAGIX la mise à niveau Pro x16. je recois bien le lien de telechargement et le numero d'activation. j'installe mais l'installation s'arrete car il un probléme de fichier qu'il ne peut pas installer. je suis sur W11 famille. quelqu'un serait m'aider pour une installation correcte ?

Est ce que je peux desinstaller proprement Pro X15 et installer le "lien de mise à jour Pro x16" (sachant que ce n'est qu'une mise a jour de migration et non un lien d 'installation du programme complet) est ce que ca change quelque chose?

bien merci.

Commentaires

Djihell Posté à 12/11/2024 17:23

Bonjour, j'ai eu le même problème depuis X14 vers X16, je me suis adressé directement à Magix et très rapidement ils m'ont envoyé un lien direct qui m'a permis de charger (apparemment) la mise à jour sans passer par par le lien du bon de commande. J'ai donc tout effacé et réinstallé la nouvelle version (comme conseillé par Magix) et depuis je n'ai plus eu de problème.
J'espère avoir pu vous aider
Cordialement

MARCHAND-PAUL Posté à 01/12/2024 18:20

Bonjour, comment je peux joindre magix plus efficacement. Mon logiciel Pro X bloque systématiquement mon ordi à la création d'un projet.Obligé de forcer le redémarrage à chaque fois. Merci.

joseph.baguette Posté à 02/12/2024 10:43

Bonjour, Je filme avec une caméra SONY 4K sur carte SD SANDISK 32 GB. Tout se passe bien lors du chargement sur MAGIX vidéo PRO 15. Sauf que... J'ai filmé une pièces de environ 45 minutes sans discontinuer. La camera me découpe la prise de vue en 4 séquences d'environ 3.8 GB. La première se charge correctement sur PRO X 15. Pour les 3 autres, du même poids, je reçoit un message " Error 0x2700: syntax eroor in MPEG I/II vidéo stream" . Quand j'ouvre les séquences avec VLC La première se lit. Les 3 autres un écran noir uniquement. Si qq a une idée ???

Merci.

didier_77 Posté à 02/12/2024 17:45

@joseph.baguette

bonjour

Si avec VLC les 3 dernieres videos sont noires c'est mal parti
Ca ressemble a une carte formatée en FAT32, sur un camescope 4K ca parait etrange
Les cartes se formattent  via le camescope, avez vous le souvenir d'avoir fait autrement
Bref
Essayez ceci:
Telecharger shutter encoder (gratuit) c'est le couteau suisse des videastes

Mettez vos 4 fichiers dans l'ordre 1, 2,3,4  et choississez l'option bout à bout, ca devrait prendre  3 secondes et vous
optenez un fichier complet et unique, a mettre sur la timeline
Tenez la communauté au courant

cdlt

didier_77 Posté à 02/12/2024 18:10

@joseph.baguette

Lire ca aussi

https://www.sony.com/electronics/support/articles/00160164

joseph.baguette Posté à 03/12/2024 16:41

@joseph.baguette

bonjour

Si avec VLC les 3 dernieres videos sont noires c'est mal parti
Ca ressemble a une carte formatée en FAT32, sur un camescope 4K ca parait etrange
Les cartes se formattent  via le camescope, avez vous le souvenir d'avoir fait autrement
Bref
Essayez ceci:
Telecharger shutter encoder (gratuit) c'est le couteau suisse des videastes

Mettez vos 4 fichiers dans l'ordre 1, 2,3,4  et choississez l'option bout à bout, ca devrait prendre  3 secondes et vous
optenez un fichier complet et unique, a mettre sur la timeline
Tenez la communauté au courant

cdlt

joseph.baguette Posté à 03/12/2024 16:48

Bonjour Didier 77,

Merci pour tes infos. Le Shutter Encorder ne s'en sort pas. Je ne sais pas comment ajouter une "copie d'écran" La fenêtre indique " invalid data found when processing input." Comme tu dit "c'est mal partis" !

didier_77 Posté à 04/12/2024 12:50

@joseph.baguette

Bonjour

Pour mettre une capture-ecran sur ce forum , regardez la mienne à la fin de ce post, c'est au moment ou vous editez!

sinon pour shutter encoder voir la 2eme capture

Mais ne pouvez vous pas creusez du coté de Sony pour voir si il n'existe pas un utilitaire qui pourrait concater vos fichiers?? Quelle est la réference de votre cam??

cdlt