problème d'installation

banho Posté à 12/08/2011 17:26

Bonjour,

J'ai acheté Music Maker 17 Premium aujourd'hui. L'installation ne se lance pas, en guise de quoi, j'ai un message me disant que le produit apparenté est déjà installé sur mon ordinateur.

J'avais téléchargé la version d'essai au mois de mai, pour 30 jours. Depuis, j'avais désinstallé le logiciel. Je n'en ai plus aucune trace, y compris dans la base de registre. J'ai essayé CC Cleaner, puis Windows Installer Cleanup, qui n'a rien décelé.

Je précise que j'ai parcouru le forum pour trouver quelqu'un qui avait le même problème, mais les solutions apportées ne m'ont jusque-là pas permis d'aller plus loin dans l'install.

 

Merci d'avance pour les idées qui pourraient m'être soumises.

Commentaires

nihon94 Posté à 12/08/2011 17:58

Bonjour,
Ceci est la traduction automatique
Quel est votre OS? XP, Vista ou Windows 7?
Après fichier de désinstallation nettoyer manuellement.
Tapez un ordre de marche REGEDIT cliquez sur entrer
Cliquez sur Modifier puis sur Rechercher / Trouver Ctrl + F de type "Magix Music Maker"
Il vous montrera les entrées. Mettez le curseur sur un clic droit Curos cliquez sur Supprimer.

Aller à cliquer sur le lecteur C Outils / Options des dossiers / Afficher cliquez sur Afficher tous les fichiers cachés. Vous pouvez voir les données de programme ou d'application de cliquer sur le localiser le dossier Magix mettre le curseur sur elle un clic droit et supprimer.

Histoire Internet Enfin clair / Cookies. Redémarrez l'ordinateur et essayez d'installer votre version achetée de MMM 17 Premium.
J'espère que cela va résoudre votre problème.

Merci
nihon94

----------------------------------

English text

Hello,

What is your OS? XP, Vista or Windows 7?
After uninstallation clean file manually.
Type a run command REGEDIT click enter
Click on Edit then Search/Find Ctrl+F type "Magix Music Maker"
It will show you entries. Put cursor on it right click curos click delete.

Go to C drive click on Tools/Folder Options/View click on Show all hidden files. You can see Program or Application Data click on it locate Magix folder put cursor on it right click and delete.

Finally clear internet History/Cookies. Restart computer and try to install your Purchased version of MMM 17 Premium.
I hope this will solve your problem.

Thank you
nihon94

 

 

 

 

banho Posté à 15/08/2011 11:28

Hello,

Thank you for the answer. Unfortunately, it still doesn't work.

I use Windows Vista. Is there something specific with this OS?

nihon94 Posté à 15/08/2011 12:15

Hello,

Thank you for the answer. Unfortunately, it still doesn't work.

I use Windows Vista. Is there something specific with this OS?

Hi, I also use Windows Vista Home Premium 32 bit but I got MMM 16 Premium. I can easily install or uninstall Music Maker.

I will suggest please contact Magix support and explain your problem because it is very strange what you are experiencing.

 


nihon94

zindozs Posté à 15/08/2011 12:40

Autre astuce, ré-installe la version de démo, puis lances l'install de la version complète. La version complète va détecter la version de démo et va proposer sa désinstallation. La procédure de désinstallation une fois terminée, l'installation devrait reprendre.

Si ça ne marche pas, reprends un XP