Problème d'export incompréhensible

jguery Posté à 14/05/2010 11:45
Bonjour,

Je suis dans la phase de prise en main du logiciel Movie Edit Pro 16, mais il y a une chose que je ne comprends pas: quand je veux exporter une vidéo, quel que soit le format (avi, mpeg, etc.), cela réussit quand ça veut!

Mon projet test est composé d'une vidéo-jingle, puis d'un texte et d'un défilé d'images avec fond sonore. La plupart du temps, quand j'exporte, le fichier vidéo est vide. Parfois ça n'exporte que la vidéo-jingle du début, et vraiment quand j'ai de la chance tout le projet.

J'ai essayé avec différents formats de vidéo, 4:3, 16:9 et avec des tailles différentes: c'est totalement aléatoire!

Quelqu'un a-t-il une explication?

Commentaires

jguery Posté à 24/05/2010 15:53
Je reviens vers vous en espérant finir par obtenir un peu d'aide. J'ai terminé ma présentation (conjuguant musique, images, photos et vidéos) et l'ai diffusée depuis le player de Movie Edit Pro 16 plus. Malgré mes 4 go de DDR2 ça ramait parfois un peu. J'ai retenté l'export, et là le logiciel affiche "mixing down remaining time 25 min" et puis il s'arrête. J'obtiens un .avi de 5 minutes au lieu de 20 et je ne comprends pas pourquoi.

Deuxième essai d'export avec les mêmes paramètres: j'obtiens un vidéo de 4 min et quelques. C'est à n'y rien comprendre!

Quelqu'un a-t-il une réponse à ce mystère?