problème d'exécution audio studio 17

Vahe-Jero Posté à 01/11/2023 16:43

bonjour, je n'arrive pas lancer Sound Forge audio studio 17, je l'ai acheter sur votre site.

Je vous prie de trouver une solution rapidement car j'utilise le logiciel tout les jours et depuis quelques mois j'arrive pas le lancer. Merci

Message d'erreur:

Problem Description
   Application Name:    SOUND FORGE Audio Studio 17
   Application Version: 17.0.2.109 x64

Fault Process Details
   Process Path:        C:\Program Files\SOUND FORGE\SOUND FORGE Audio Studio 17\Audiostudio17.exe
   Process Version:     17.0.2.109 x64
   Process Description: SOUND FORGE Audio Studio 17
   Process Image Date:  2023-05-31 (Wed May 31) 06:20:24

Commentaires

SP. Posté à 02/11/2023 00:17

@Vahe-Jero Il existe une astuce pour réinitialiser les paramètres du programme.  Veuillez maintenir les touches CTRL et MAJ de votre clavier enfoncées, puis double-cliquez sur l'icône du programme SF pour démarrer le logiciel.  Maintenez CTRL et MAJ enfoncés jusqu'à ce qu'une petite fenêtre apparaisse vous demandant si vous souhaitez réinitialiser les paramètres du programme.  J'espère que ça aide.

 

 

There is a trick to reset the program settings. Please hold the CTRL and SHIFT key on your keyboard, then double click the SF program icon to start the software. Keep holding CTRL and SHIFT until a small window appears that will ask you if you want to reset the program settings. I hope this helps.

Vahe-Jero Posté à 14/12/2023 18:43

Merci SP. pour votre réponse j'avais essayé votre astuce mais sans résultat. Par contre j'ai trouvé une autre astuce pour les autres utilisateurs qui ont le même problème. J'ai téléchargé sur le site Magix Sound Forge pro 17 je l'ai installé et utiliser trial version (essai 30 jours) pour pouvoir travailler au moins pendant 30 jours et puis sans raison j'ai lancé Audio Studio 17 et miracle ça marche

Vahe-Jero Posté à 31/01/2024 00:50

Bonjour, je reviens encore vers vous, la solution que j'avais trouvé finalement a duré quelques semaines après la fin de trial version audio studio a cessé de fonctionner avec les mêmes messages d'erreur. Si vous avez des solutions je suis preneur, depuis 5 mois j'essaye trouver un astuce mais en vain. Merci

SP. Posté à 31/01/2024 03:08

@Vahe-Jero Voici quelques idées :

 Utilisez-vous Windows 10 ou 11 ?  Windows est-il à jour ?  Toutes les mises à jour Windows en attente sont installées ?  Utilisez-vous des plugins VST ?  Peut-être sont-ils à l'origine des crashs ?  Il a été recommandé d'actualiser les chemins VST dans les préférences du programme, puis de réinitialiser les paramètres du programme pour nettoyer le cache.  Cela aidera à résoudre les problèmes de stabilité.

 Vous pouvez également essayer une réinstallation propre de Sound Forge.  Pour cela, vous pouvez utiliser le programme de désinstallation gratuit Revo.  Si vous désinstallez un logiciel via Revo Uninstaller, il tentera également de supprimer les fichiers restants et les entrées de registre.  Ensuite, réinstallez Sound Forge.

 

 

 

 

Here are some ideas:

Are you using Windows 10 or 11? Is Windows up-to-date? All pending Windows updates are installed? Are you using VST plugins? Maybe they are causing the crashes? It was recommend to refresh the VST paths in the program preferences and after that to reset the program settings to clean the cache. This shall help with stability problems.

You can also try a clean reinstallation of Sound Forge. For this you can use the free Revo Uninstaller. If you uninstall a software through Revo Uninstaller it will also try to delete leftover files and registry entries. Then reinstall Sound Forge again.