problème d'enregistrements

steven-buret Posté à 17/01/2022 21:51

Bonjour,

 

J'ai acheter sur la boutique en ligne de magix , le kit Music Maker performer en date du 12/01/2022 mais je n'arrive pas a enregistrer le produit et ne trouve pas de numéro que ce soit sur l'emballage du cd , ou le cd en lui meme .

 

Pourriez vous m'aider s'il vous plait !!

 

Je vous remercie d'avance.

Commentaires

steven-buret Posté à 17/01/2022 22:00

@steven-buret Cela vous aide-t-il ?

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/je-ne-trouve-pas-le-numro-de-srie-de-mon-programme--500/

malheureusement non car , je n'ai pas de boite de logiciel , uniquement le cd du logiciel ainsi que la boite du piano akai mpk mini qui etait vendu avec.

SP. Posté à 17/01/2022 22:05

@steven-buret

Ok, veuillez vérifier attentivement votre e-mail de confirmation de commande. Peut-être que votre numéro de série y figure. Si ce n'est pas le cas, contactez le service commercial à l'adresse shop@magix.net et demandez-leur de l'aide.

 

Ok, please check your order confirmation email very carefully. Maybe your serial number is there. If not, contact the sales department at shop@magix.net and ask them for help.

steven-buret Posté à 17/01/2022 22:10

@steven-buret

Ok, veuillez vérifier attentivement votre e-mail de confirmation de commande. Peut-être que votre numéro de série y figure. Si ce n'est pas le cas, contactez le service commercial à l'adresse shop@magix.net et demandez-leur de l'aide.

 

Ok, please check your order confirmation email very carefully. Maybe your serial number is there. If not, contact the sales department at shop@magix.net and ask them for help.

Ok , je viens de reverifier mon e-mail de confirmation de commande , et dedans j'ai le numero de commande ainsi que le code promo d'un pack de soundspools . Et un peu plus bas les numero d'article.