Lorsque je transfère les vidéos sur l'ordinateur, l'image apparaît normalement, sauf que rien ne s'enregistre sur le disque dur de l'ordinateur, il n'y a pas de capture d'écran. merci de bien vouloir m'aider
Merci François, j'utilise la version 4, comment dois-je utiliser la fonction enregistré, lorsque je clique sur transfère la vidéo sur l'ordinateur, cela devrait créer les "objets" et enregistrer sur le dossier par défaut défini. Il semble que sur le dossier par défaut il se crée le nom du fichier mais que celui-ci est vide (0 octets) ?
Je suppose que vous voulez transférer une cassette vidéo, donc analogique, sur votre PC.
Placez votre cassette vidéo dans le magnétoscope, reliez le magnétoscope au PC au moyen du câble, fourni avec le logiciel, et contenant l'adaptateur analogique/numérique en forme de clé USB. Côté magnétoscope, branchez la prise péritel en vérifiant que le sélecteur soit sur Out, côté PC sur le port USB.
Ouvrez le logiciel SOS cassette vidéo et créez un nouveau projet. Une fenêtre s'ouvre vous proposant d'enregistrer soit à partir de cassette vidéo (magnétoscope), soit à partir de fichiers (PC). Vous cliquez sur la première proposition et vous avez l'interface d'enregistrement. En fin de capture, vous enregistrez la cassette sous un nouveau nom et il y aura une extension ->.MVY
Re-bonjour, merci, j'ai bien suivi la procédure, mais la capture d'écran ne se fait pas, même si la vidéo se déroule normalement dans la boîte de dialogue, lorsque je lance le transfert ? lorsque je stoppe il n'y a aucun objet créé et donc un fichier vide ?