Bonsoir tout le monde =)
J'ai acheter la semaine dernière le logiciel Magix SOS cassettes vidéo mais je rencontre un problème:
L'installation c'est passé nikel, je lance le programme, je créer un projet, je lui donne un nom, je sélectionne une source de données externe (caméras), je sélectionne la meilleur qualité possible, j’appuie sur enregistrer, je lance ma caméra, le film apparaît bien sur l'ordinateur dans la petite fenêtre, 2, 3 minutes après j’appuie sur le boutons stop sur l'ordinateur, et là, je me rends compte que rien n'a été enregistré. En principe je devrais voir le film apparaître comme un objet en dessous, et je devrais pouvoir relancer l'enregistrement pour enregistré une autres partie mais rien.
L'enregistrement à marché 2 fois, je n'ai touché à rien entres temps, des fois ça marche et des fois non.
Quelqu'un aurait une idée?
Mon système d'exploitation est Windows Vista si ça peut aider.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=749154F71FDBE0257011E09831BDB4836E994E.jpg
Le screen n'ai pas de moi, imaginé qu'on ne voit pas la fenêtre "option avancé", là où j'ai placé le cadre, c'est l'endroit où devrait apparaître mon morceau de vidéo enregistré, alors que chez moi, rien ne s'affiche.
Merci bonne soirée ;)