Hi,
I purchased Xara PGD17 from ebay, got a link to download this program, installed it on a Win7 64_bit partition.
The installation process takes place but when I'm asked to register the program, the latter complains that it cannot find a working internet access (which is wrong, since I can browse on the internet).
"Connexion à Internet impossible. Verifiez s'il vous plait que votre ordinateur est bien connecté à Internet. Il est possible qu'un pare-feu empêche l'accès à Internet"
I tried several times, unsitalled the program, reinstalled it, same message. Tried to run as Admin, same thing. My copy of Xara PGD is correctly registered on the magix website (same serial). I have no antivirus (since the partition will be used only for Xara).
What do you suggest ?
PS: Installing Xara Designer 9 from CD (old copy bought many moons ago) rather than file works fine, and registers fine.
----------------------------------------------
Bonjour,
J'ai acheté Xara PGD 17 d'ebay, j'ai eu un lien de téléchargement, j'ai installé le programma sur une partition Win7 64-bit.
L'installation se déroule bien mais quand on me demande d'enregistrer le programme, celui-ci se plaint de ne pas trouver d'accès à Internet (ce qui est faux car je peux naviguer sans problème).
"Connexion à Internet impossible. Verifiez s'il vous plait que votre ordinateur est bien connecté à Internet. Il est possible qu'un pare-feu empêche l'accès à Internet"
J'ai essayé plusieurs fois d'enrregistrer, désinstaller le programme, le réinstaller, même message. J'ai aussi lancé Xara en mode Admin, pareil. Ma copie de Xara PGD est correctement enregistrée (même N° de série que sur mon compte MAGIX). Je n'ai pas d'antivirus (puisque la partition ne servira que pour Xara et je n'irai pas sur le net).
Que suggérez-vous ?
PS: Installer Xara Designer 9 depuis un CD (vieille copie achetée il y a bien longtemps) plutôt que depuis un fichier marche très bien, et s'enregistre parfaitement