problème d'encodage sur CD-DVD 2013 deluxe

andre38 Posté à 12/02/2013 10:33

Bonjour,

Dans la partie 3 de la boite de dialogue de gravure pour lecteur DVD, et après avoir lancé le processus en ayant cliqué sur  l'icone "graver",deux barre de progression apparaissent. Entre les deux barres, l'information "encodage du film 1  07;45 restant"  reste bloquée. J'ai fini par tout annuler au bout de 2h30.

le système d'exploitation est windows "XP"

merci de vos réponses

Commentaires

Raymanix Posté à 12/02/2013 10:48

Bonjour, Andre38

Quelle est la durée de votre montage ?

En fonction de la durée de votre montage le processus d'encodage et de gravure peux prendre plusieurs heures.

Pour ma part, je lance cette phase la nuit en réduisant au maximum les applications ouvertes pour laisser un maximum de ressources disponibles à cette opération.

Il n'est pas exclu d'un problème lié à votre montage, pour valider ce point réaliser un export et visionner le pour valider qu'il est bien lisible du début jusqu'à la fin sans problème.

A suivre...

Cdt.

Ray.

andre38 Posté à 12/02/2013 18:48

Bonjour Raymanix et merci pour cette réponse rapide.

Mon projet comporte 6 diaporamas, qui occupent 3GB sur un DVD et il dure 37mn.

Il est vrai que je n'ai, à ce jour, pas encore réalisé des montages qui occupent autant de place sur un DVD

Merci et à suivre  

 

Raymanix Posté à 12/02/2013 21:12

Bonjour, Andre38

Dans votre cas, quel est le résultat concernant l'exportation de vos 6 Diaporamas ?

A suivre...

Cdt.

Ray.

andre38 Posté à 13/02/2013 16:05

Bonjour Raymanix,

J'ai exporté en tant que fichier vidéo, mais seul le premier diaporama a été converti

A suivre

André