problème d'affichage des photos

jeanpierre.leininger Posté à 14/02/2020 15:24

Mon site web présente mes œuvres (peinture) et lors de la dernière mise à jour de mon site après son déploiement les photos d'oeuvre rectangulaires apparaissent carrées et donc déformées ! les pages sont de taille personnalisée de 1000px la hauteur variant en fonction des contenus.

comment corriger le problème

merci

Commentaires

awanderer Posté à 14/02/2020 17:03

Quel est l'url du site ?

 

francois-bellanger Posté à 15/02/2020 09:02

Bonjour,

Votre problème est-il le même sur les autres navigateurs du web ?

J'ai eu ce problème plusieurs fois avec Google et il m'a suffit d'aller dans les paramètres Google - Paramètres avancés - Effacer l'historique de navigation, pour que mon site redevienne normal.

Cordialement

Fb

awanderer Posté à 15/02/2020 10:30

Bonjour,

Aucun problème d'affichage avec 4 navigateurs, les photos rectangulaires restent rectangulaires et les carrés restent carrés. Les grossissements sont normaux, conforme aux photos de départ.

Bonjour François,

Quand j'ai ce problème de mauvais affichage, un petit coup de CTRL + F5 et tout redevient normal.

Tous les navigateurs ont en cache la dernière manipulation que l'on a faite et c'est celle ci qui s'affiche en premier.

Cordialement

Awanderer

francois-bellanger Posté à 15/02/2020 11:36

Bonjour Awanderer,

Je n'ai eu ce problème qu'avec Google, les autres navigateurs ont toujours été corrects.

On ne dit jamais assez aux autres utilisateurs du logiciel, d'avoir tous les navigateurs du web sur leur machine afin de contrôler le comportement de leurs sites sur chacun d'eux.

amicalement

François