Problème clé d' activation.

HarryCoalt Posté à 10/05/2014 22:58

J'ai acheté Magix Music Maker premium 2014 en version boite, mais le code d' activation ne fonctionne pas.
J' ai activé le code du produit sur le site, et la version proposé est Magix Music Maker 2014.
Je pense donc avoir eu le code de Music Maker dans la boite de Music Maker premium.
Comment puis- je récupérer un code valide pour Magic Music Maker Premium 2014?

Commentaires

Renegat13 Posté à 11/05/2014 00:01

Bonsoir, HarryCoalt

Si vous avez acheté la version boite et que le code ne fonctionne pas c'est assez curieux , avez vous taper le code correctement sans les tirets?

Si vraiment vous pensez qu'il y a erreur sur le produit du moins sur le code au dos de la pochette , vous pouvez contacter le service clientele de Magix par email , en general il repond au bout de 24 a 48 heures.

Cordialement.

awanderer Posté à 11/05/2014 00:11

Bonjour,

Il n'y a pas de code spécial pour premium ou autres.

Vous avez fait des erreurs en rentrant votre serie de chiffres.En premier on n'inscrit pas les deux premières lettres, pas de tirets, attention à O et 0 , I et L , aux majuscules et minuscules s'il y en a.

aWanderer

HarryCoalt Posté à 11/05/2014 12:26

Bonjour.

Je ne tape pas la première lettre, vu qu' elle est déja inscrite,par contre le 2 a coté je suis obligé de le tapé.

Les lettres il n' y en a pas (j' ai essayé de remplacer les zéro par des o il ne les prends pas) et les tirés se marques tous seul.

Dans la boite il y a un papier qui me dit: "Vous allez obtenir sous peu un numéro de série qui permettra d' activer le produit. Veuillez bien conserver celui-ci". Donc j' ai pensé qu' il fallait que je rentre celui- ci sur le site pour en obtenir ensuite un pour le produit.

J' ai acheté il y a quelques jours Video maker 2014, et j' ai pas eu ce problème avec la clé d' activation.

Merci quand même de vos réponses.

awanderer Posté à 12/05/2014 09:46

Bonjour,

Sur 4 logiciels de chez magix je n'ai jamais entré  P2 pour commencer le code.

aWanderer

Renegat13 Posté à 12/05/2014 17:18

Bonjour, HarryCoalt

Je confirme la reponse de Awanderer que je salue au passage , j'aimerais aussi preciser que j'ai aussi acheter  ce produit et qu' aucune notice me disait qu'on allait sous peu m'envoyer un numero de serie , c'est bien la premiere fois que j'entend parler de ça , surtout que le numero ou plutot le code d'activation est juste derriere la pochette blanche du dvd.

Par contre quand il s'agit d'une version telechargée et achetée en ligne , la oui je suis d'accord du fait que le code d'activation soit effectivement envoyer par email, mais pour les version "boite" non.

Cordialement.