Probléme Carte Son

whpd Posté à 22/11/2017 20:52

Bonjour, J'utilise AUDIO CLEANIC 2013 depuis plusieurs années sans aucun problème. Or, alors que je n'ai rien modifié sur mon ordinateur (Windows 10), ni rien téléchargé, j'ai tout à coup le message suivant "Aucune carte son trouvée" . J'ignore totalement ce qui s'est passé. Comment puis-je remédier à ce problème ? Merci d'avance

Commentaires

whpd Posté à 22/11/2017 21:48

J'ai également un autre message d'erreur "Le périphérique de forme d'onde Mappeur de sons Microsoft ne peut enregistrer sous ce format". (valable en Wave ou MP3). Or, je le répète, je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui et je n'ai rien modifié ni téléchargé sur mon ordinateur. Sinon, à part ce problème avec ce logiciel, le son fonctionne correctement sur mon ordinateur. J'ai réinstallé le programme mais rien n'y fait.

gdcharette Posté à 19/10/2019 20:04

J'ai également un autre message d'erreur "Le périphérique de forme d'onde Mappeur de sons Microsoft ne peut enregistrer sous ce format". (valable en Wave ou MP3). Or, je le répète, je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui et je n'ai rien modifié ni téléchargé sur mon ordinateur. Sinon, à part ce problème avec ce logiciel, le son fonctionne correctement sur mon ordinateur. J'ai réinstallé le programme mais rien n'y fait.