Commentaires

Renegat13 Posté à 10/02/2015 19:08

Bonsoir Serge,

En fait cela peu dependre de beaucoups de choses , mais comme tu ne donnes aucuns details , quelle version de Samplitude et 64 ou 32 bits ? quel systeme d'exploitation ? , quel driver Asio ? quels effets provoquent ce dysfonctionnement ? on ne peut pas deviner.

cordialement.

sergepina Posté à 10/02/2015 19:35

Bonsoir Renegat 

Tout d'abord merci pour ta réponse. 

Cela dit je pense que cela vient de mon pc qui doit être incompatible. 

Je travaille sur un Windows 7 Édition Familiale Premium. 1er problème car je crois que le minimum est Windows 8.

En effet:

Fabricant: ACER

Modèle: Aspire 7740

Indice de performance: 3,8

Processeur Intel(R) Core(TM) i3 CPU

Mémoire installée 4,00 Go (3,86 Go utilisable)

Système d'exploitation 64bits

Pc acheté en 2010.

En ce qui concerne Sampliitude Music Studio, version 2013 système 32 et 64 bits.

Maintenant je ne te cache pas que je possède un i7, mais celui-là je le garde pour la scène. 

Encore merci pour ta sympathie.

Cordialement 

Renegat13 Posté à 10/02/2015 23:33

Re,

Oui, je me souviens que grace a toi j'avais constater le bridage du nombre de vsti sur Samplitude , c'est vrai que ton Pc est un peu limite au niveau du cpu, par contre pour la memoire , cela est limite mais acceptable si tu n'utilises pas de gros vst ou vsti trop gourmand en Ram , par exemple (Massive ou Kontakt) pareil en ce qui concerne certains vst comme izotope ou d'autres du meme genre. Mais ce n'est pas propre qu'a Samplitude d'etre gourmand en ressources, d'autres sequenceurs le sont aussi, Perso je n'ai pas constaté de problemes majeurs avec les vst mais j'utilise un vst host que tu dois connaitre le fameux "Chainer" ainsi je peux enfiler une dizaine de vst dans un seul insert de piste du mixeur , mais ma config , il est vrai est a base de "intel I7" et 8 go de Ram, Malheureusement si de ton coté ça rame des l'instant ou tu inseres 2 ou 3 vst ,c'est que ton cpu ne suit pas , as -tu essayé de modifié les buffets ? pour que cela s'ameliore un peu ? ou de "GELER" quelques pistes pour alleger le cpu ?

cordialement.