Problème avec Music maker 2015 activation probléme de mm2014 et studio 2

stephd Posté à 20/02/2015 08:22

Bonjour,

 

Alors déjà je suis en mode pas content aprés magix. et ce message leur est adréssé.

Ils nous ont pondu des régles d'activations trés contraignantes, oui ce truc qui enregistre la license une fois par mois sur un PC. -> Quand a la maison on a 2 pc avant on savait passer d'un pc à l'autre.

Suite a des soucis j'ai du reinstaller mon pc sur lequel je venais d'activer peut de temps au paravant MM2015, et donc devoir reactiver magix, mais en fait, il veut pas!!! il me dit que le prochain changement de license sera à partit du 12 mars!!! ??? ah!!??.

Donc je me dis bon ben pour patienter on va reinstaller la 2014...vous avez dépasser votre nombre d'activation ah?? bizarre. bon ben pour attendre on va mettre music studio2, je l'ai installé qu'une ou 2 fois, je m'en sers pas... et là aussi nombre d'instalation dépasser, là je me dis que c'est l'arnaque!!.

je suis bon client magix, mais ca c'etait avant... aussi bien pour MM que pour la video, et les sound pool je vous en parle pas...je voulais acheter la derniére version de video deluxe. niet, je vais bien trouver autre chose.

Moralité je suis puni d'utilisation des produits que j'ai payé, tout ca a cause de personne qui pirate, donc moi je paye et je suis puni, et aussi d'une politique commercial, plus qu'agresive.

de plus au telephone ca ne reponds pas, et les mails non plus... donc moralité, ca sert a rien de payer, on a pas le service, ya bien quelque part un moyen de piraté, non? je sais ce n'est pas légal, mais quand on fait legalement, ben on en a moins....a moins que magix va venir me depanner, s'il passent sur ce forum!!

Désolé pour les internautes, mais là je suis trés fortement décu des methodes et de l'interet que porte magix

D'autan que je viens de m'offrit un clavier maitre, que je ne sais utiliser!!!

 

sur ce bonne journée!!

 

++

Commentaires

Renegat13 Posté à 20/02/2015 13:59

Bonjour steph ,

je pense comme toi que c'est abusé .

cordialement.

Renegat13 Posté à 20/02/2015 14:06

Je t'ai contacter en MP.

philchris Posté à 20/02/2015 14:10

Renegat,

C'est une politique qui se met tout doucement en place, la location des logiciels à l'année ou mensuelle. Ton logiciel est actif durant la période de location, tu romps ce contrat de location le logiciel est inutilisable !!!
Magix en Allemagne avec Vidéo 360 et Cyberlink proposent déjà ce type de contrat.

 (Traduction par Google !)


Cordialement
PC

Renegat13 Posté à 20/02/2015 14:25

Bonjour Philchris

Merci pour l'info, c'est vraiment deplorable ce genre de comportement commercial car en fin de compte , combien de personnes pourront se permettre de payer tous les mois ce genre de location en plus de leurs abonnement internet,

tiens un exemple tout bete , j'utilise un autre logiciel de musique qui s'appelle FL studio , certe la license est chere au depart mais tu ne la paye qu'une fois ,apres les mises a jours et les futures versions sont gratuites a vie et c'est pourtant un sequenceur tres piraté . MAGIX  ferait bien d'en prendre exemple.

cordialement.

philchris Posté à 20/02/2015 14:45

Renegat,

Mais c'est une mine d'or pour les éditeurs, la location Magix 360 à 99 €/An, après 5 ans = 495 € .
VDL 2014, 90 € , après cinq ans = 90 , il ni y a pas photo sur la rentabilité de la location !
Pour  VDL 360:  gain pour Magix :  400 €, après 5 ans d'utilisation !

Cordialement
PC

Renegat13 Posté à 20/02/2015 14:53

Oui, j'en suis conscient , mais franchement en ayant cette politique , c'est donner un coup de boost a tous ceux qui piratent leurs logiciels, ça me rappelle dernierement une histoire d'un jeux qui etait aussi dans une forme de location , le jeux a tellement eté piraté que l'editeur a du faire marche arriere. mais comme on dit qui vivra verra .

cordialement.

stephd Posté à 20/02/2015 17:52

 

360 ben ouai de toute facon je change de version chaque année, donc payer pour avoir toujours la derniere version mouai...ca n'est pas vraiment le pb, faut il quand meme que si on paye qu'on puisse jouir de ce soft sans aucune contrainte!!

90 par an ca fait un peu cher quand meme..

mon avis a ce jour j'apprécié bien les produits magix, mais là l'experience tourne mal, et j'apprecie pas du tout me retrouvé au pieds du mur!!!