Problème avec Loops Unlimited

Overdose Posté à 14/11/2020 08:28

Bonjour,

après avoir acheté Loops Unlimited et fait son téléchargement depuis le store du soft, je n'ai pas accès aux soundpools sur le store, ni même aux instruments, il m'affiche "En attente d'une réponse du store de Magix.. Vérifiez votre connexion internet"

Or, j'ai internet, j'ai payé Unlimited et fait tout comme c'était noté dans l'aide, mais j'ai pas accès aux soundpools, instrument et autres.

Ce que j'ai essayé de faire :
- Reboot le soft
- Reboot le pc
- Deco-Reco du store
- Cliquer sur le logo d'Unlimited dans soundpools (rien ne se passe)

(Je vais tester de réinstaller le soft pour voir)

Je vous remercie déjà de vos réponses.
Bonne journée, Jordan.
 

Commentaires

Noctaliya Posté à 07/12/2020 06:30

Bonjour, j'ai exactement le même soucis, après 2 semaines d'attente, débité et ''valider' je n'ai toujours pas accès.. c'est embêtant, savez vous si un support existe ?

thierryroustit Posté à 07/12/2020 14:20

Vous pouvez y accéder par Planet Producer, vous allez retrouver les mêmes produits en vous connectant avec votre identifiant et mot de passe Magix.

Sachez que Loops Unlimited ne vous permet d'utiliser les boucles que vous "louez" (vous n'en êtes pas propriétaires), pendant la durée de votre abonnement. Une fois l'arrêt de votre abonnement ces boucles deviennent inutilisables même si elle restent présentes sur votre disque dur.

Si vous créez un projet MMM avec, vous ne pourrez plus exploiter votre projet une fois l'abonnement interrompu.

C'est un avis personnel, j'ai fait ce choix et je me suis désabonné au bout d'un mois.

Je vous conseille de sauvegarder vos projets contenant des boucles issues de votre abonnement, sous forme de fichiers wav, ogg, mp3 etc... par précaution piste par piste et sans effets rajoutés si c'est un projet sur plusieurs pistes, vous pourrez ainsi retravailler votre compo et ajouter les effets après.

Noctaliya Posté à 08/12/2020 23:24

Bonsoir,
Avant tout merci beaucoup @thierryroustit pour ta réponse plus que rapide!
Ayant l'abonnement actif sur MAGIX je ne retrouve pas les avantages sur  Planet Producer (je suis connectée dessus avec les même identifiant)
Pour le coup et pour ma part ce n'est pas a but commercial pour la composition.
J'ai désinstallé / réinstallé le logiciel mais la même le unlimided reste "Acheté" mais non exploitable.
Et si je souhaite accédé a mes abonnement la page est "bug" et me note qu'une erreur est survenue, donc je ne peux même pas résilier également.

thierryroustit Posté à 09/12/2020 08:36

Le mieux dans ce cas, c'est de contacter le SAV ou l'assistance Magix, ici ce sera difficile de vous aider à moins qu'un autre utilisateur ait la solution.

Voici le lien vers le support Magix, il faudra vous connecter avec votre identifiant et mot de passe.

https://support2.magix.com

Noctaliya Posté à 15/12/2020 09:50

Je vous remercie infiniment, je vais tester cette solution, je vous souhaites une agréable journée, et peut être à bientôt.
Je vais, si j'ai du nouveau, vous prévenir ici également, des fois ci cette information pourrait être utile à d'autre utilisateurs.