bonjour j'ai l'habitude de pro 6, mais cette fois impossible de lire la time line de pro 7 il s'agit de la même machine dont la puissance est suffisante. A l'aide merci à tous
Voici la réponce que m'envoi Magix pour le probléme de son pour ProX7
Le problème est lié à un paramètres incorrect dans les proprétés du film.
Après avoir démarré le logiciel ( Nouveau projet), aller dans "Fichier", "Paramètres", "Film".
Mettre la fréquence d'échantillonnage audio sur 48000 Hz ou 44100 Hz au lieu de la valeur 6000 Hz par défaut.
Bonjour, c'est mon premier post ici. je m'appelle slim kammoun. Je me mets à 48000hz et tout fonctionne parfaitement avec des fichier de ma caméra de sport HDR AS100 de ches sony et les fichiers m2ts de ma Sony HDR SR12. Jusque là, j'utilisais video deluxe 2014 premium et j'étais ravi. j'ai payé les 199euros pour la mise à niveau en video pro X7. On verra bien. Des échos??
Y a t il un moyen à partir d'une vidéo tournée sur fond vert avec un éclairage correct (2softbox face avant et 1 arrière ) d'améliorer le rendu en supprimant la mini bande verte gênante en contour qui reste à la fin car les réglages sur Magix deluxe premium 2014 sont trop basiques et archi limités ?
J’ai réalisé un montage avec beaucoup de pistes et je dois intégrer en incrustation une vidéo sur fond vert.
Etant donné que MAGIX DELUXE est incapable de traiter correctement les fonds Verts en chrominance je dois passer par after effect dont je n’ai pas pu faire ce montage de base compliqué !
QUESTION 1 est il possible de transférer le montage timeline magix deluxe avec toutes les pistes non aplaties vers after effect
QUESTION 2 comment transférer un incrustation fond vert de after effect vers magix deluxe en gardant le masquage parfait d’after effect (dois je rajouter un fond calque) ?
Pour la question 2, je suppose que sous AE, l'effet d’incrustation en chrominance dispose d'une option pour afficher uniquement le masque d'incrustation. Si c'est le cas il suffit d'exporter ce masque seul comme un film.
Exemple de masque de chrominance sous VEGAS PRO.
Sous Vidéo deluxe, sur une piste votre vidéo en fond vert, sur une autre vtre vidéo de fond et entre les deux piste une piste sur laquelle vous importez votre film du masque puis Effet -> Chrominance -> Alpha