Bonjour,
J'utilise le logiciel Films sur DVD 7 pour monter et arranger des vidéos enregistrées sur un enregisteur DVD de salon (ce qui avait permis de récupérer sur DVD les K7 vidéos d'un vieux camescope).
Donc j'ai une partie VIDEO_TS que je copie sur mon disque dur, avec VTS_01_1.VOB, VTS_01_2.VOB, etc.
Or le souci est le suivant : impossible d'importer dans magix le fichier VTS_01_1.VOB. Pas de souci pour l'ensemble des suivants qui s'importent sans problème, juste le 1er fichier qui ne veut pas (et qui pourtant est parfaitement lisible sur le PC).
J'ai parcouru le net à la recherche d'une solution, je l'ai gravé sur un dvd RW (mais dans ce cas je perds tout le son), je l'ai renommé en mpeg... rien à faire.
Lors du processus d'importation, tout ce passe bien jusqu'à la fin où magix me dit qu'il ne peut importer car je n'ai pas les droits. J'ai pourtant vérifier via un clic droit propriétés, tout est coché pour tous les utilisateurs (je suis sous win7 et j'utilise magix en tant qu'administrateur), et je n'ai jamais ce problème pour les fichiers suivants.
Je viens à vous en dernier recours, avez-vous une idée de solution à me proposer ?