PROBLEMES DE RALENTISSEMENTS MM 2023

vsberro2 Posté à 06/12/2022 11:24

Bonjour.

J'ai acheté MM 2023 premium. Je composais mes musiques tranquille quand du jour au lendemain d'un coup, le logiciel se met à ralentir terriblement, c'est à dire que par exemple je joue une note et elle ne s'entend qu'au bout de quelques secondes. pareil pour la voix (je précise que j'avais reglé les problèmes de latences initiaux en achetant un carte son externe Foucusrite qui est super). J'ai augmenté la valeur de la mémoire vive, et j'ai viré certains logiciels prenant de la mémoire, mais le problème perdure. Il me faut relancer le PC. Ça remarche et d'un coup ça recommence (même quand je suis sur une seule piste :!!!!) Quelqu'un a t'il pu résoudre le problème ? Il parait que le les administrateurs se foutent pas mal du problème et ne donnent aucun patch rectificatif. (j'ai déjà sollicité leur aide sur les logiciels de vidéo en vain....) Que faire ? merci pour votre aide potentielle.

Commentaires

SP. Posté à 07/12/2022 23:02

@vsberro2 La première chose que je vous suggère est de réinitialiser les paramètres du programme dans le menu Fichier > Paramètres.

 

The first thing I suggest is to reset the program settings under the File > Settings menu.

vsberro2 Posté à 08/12/2022 11:18

Merci pour votre réponse. Avez vous rencontré ce problème ? A quoi cela peut il être dû ?

SP. Posté à 08/12/2022 15:42

@vsberro2 Je n'ai pas de problèmes avec Music Maker, mais je ne crée pas de gros projets avec car il est généralement quelque peu instable. Il peut s'agir d'un problème de pilote ou d'un logiciel de sécurité exécuté en arrière-plan qui interfère avec Music Maker. Cela pourrait aussi être un bogue dont Music Maker a beaucoup. C'est donc toujours une bonne idée de redémarrer l'ordinateur, de réinitialiser les paramètres du programme, de se déconnecter du compte utilisateur et de se reconnecter, et de nettoyer le cache du magasin d'applications via les paramètres du programme de Music Maker. Ces étapes devraient résoudre 99% de tous les problèmes.

 

I don't have problems with Music Maker, but I don't create big projects with it because it is generally somewhat unstable. This could be a driver problem or maybe there is a security software running in the background interfering with Music Maker. It could also be a bug which Music Maker has plenty of. So it is always a good idea to reboot the computer, reset the program settings, log out of the user account and back in, and clean the cache of the in-app-store via the program settings of Music Maker. These steps should solve 99% of all problems.

vsberro2 Posté à 08/12/2022 15:45

Merci beaucoup. Ecoutez, je vais essayer ça. Mais ce n'est pas une question de gros projet. Ca peut me le faire même quand je n'ai que deux pistes. Je vais faire comme vous avez dit et vous remercie encore.

Bonne journée.