PROBLEMES DE LECTURE ET DE GRAVAGE DE MES PROJETS MAGIX

guyandronik Posté à 11/09/2010 10:42

Rome ( Italy) le 11.09.2010

Madame/Monsieur,

En toute franchise je pensais que Magix aurait amélioré la qualité de mes DVD ( j'enseigne l'astronomie dans le primaire et secondaire) malheureusement c'est loin d'etre le cas.

La lecture de mes projets est extremement saccadée ( je travaille avec windows XP pro 64 bits et j'ai 6 GB de RAM) meme chose pour les DVD finaux.

De plus, durant les opérations de  gravage MAGIX se bloque souvent et à chaque fois il faut tout recommencer à zèro.

Pourriez vous m'aider à résoudre ces problèmes .

Dans l'attente de vous lire je vous remercie pour votre collaboration et disponibilité.

Salutations distinguèes.

GUY ANDRONIK

Commentaires

panagix Posté à 11/09/2010 10:59

Bonjour,

Qu'avez vous comme logiciel SVP.

Cordialement

guyandronik Posté à 14/09/2010 08:01

Rome ( Italie) le 14 septembre 2010

Madame/ Monsieur,

Merci pour votre Email et je reponds de suite à votre demande, le software dont je parle est MAGIX VIDEO DE LUXE 16 PREMIUM.

J'ai une autre demande à vous faire , en rentrant des vacances, les 2 CD originaux de Magix ont été sérieusement endommagés accidentellement ma demande est la suivante : est 'il possible , en payant , avoir une autre copie de sauvegarde de MAGIX , ou faut 'il acheter à nouveau un autre original?

A l'avance merci pour votre disponibilité et collaboration.

Bien cordialement.

Guy Andronik

panagix Posté à 14/09/2010 23:28

Bonjour,

Essayer un clic droit sur l'écran de prévisualisation puis paramètre d'affichage et opt. d'affichage, essayer 3D dans le menu déroulant sinon essayer en mode 3D, alternatif ou standard.

Toujours dans la même fen^tre sur l'onglet Vidéo/Audio, choississez 16 pistes.

Dans fichier puis paramètre et film, Taux d'échantillonage à 44 000 HZ.

Cordialement