Commentaires

Maggico Posté à 15/04/2011 18:49

Bonjour,

 

A mon avis, Photos sur CD & DVD 10 ne règlera pas le problème.

 

Les ennuis de gravure viennent souvent de l'état de la bécane et des logiciels qui sont installés. Il faut éviter pour les PC destinés aux montages de films ou de diaporamas de télécharger tout et n'importe quoi. 

 

Je ne dis pas ça pour vous car je ne sais pas ce que vous faites avec votre bécane, mais pour éviter les ennuis il faut disposer en principe au moins de 2 disques durs, le premier (généralement C:) sur lequel on installe les programmes et le second sur lequel on installe les projets, ces disques doivent avoir suffisamment de place pour recevoir les fichiers temporaires qui seront créés pendant la procédure de gravure et doivent être défragmentés régulièrement.

 

De plus une machine puissante avec suffisament de RAM évite souvent les problèmes au moment de la gravure.

 

Enfin on a constaté que certains programmes de gravure annexes tel que Nero nuisent au fonctionnement correct de MAGIX (il est curieux que les concepteurs ne se soient pas penchés sur ce problème qui existe depuis des années), ce que je préconise c'est de sésativer ce genre de programme afin de solutionner (parfois) le problème.

 

Cordialement

 

Gilbert