Probleme VANDAL SE

Matt84 Posté à 11/01/2010 12:29
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir le son de vandal se dans mon casque ou mes enceintes quand je joue de la guitare ou de la basse j'ai juste un son neutre comme je branche mon instrument directement sur la carte son.
Le son vandal se n'arrrive qu'une fois l'enregistrement fini je ne peux donc pas jouer avec le son que je choisi et nuancer mon jeux en fonction du son, du coup quand j'ai fini d'enregistrer ma piste neutre et que j'envoie avec le fx vandal ça donne un son pouris pire que mon ampli 5watt repris avec un micro à 10 euro.

Comment faire pour avoir le son Du vandal se pendant qu'on joue histoire de pouvoir le régler... j'ai eplucher tout les tuto ect mais rien trouvé :(
J'ai besoin de votre aide !!

Mercin et bonne année à vous

Commentaires

ceeders Posté à 11/01/2010 14:14
bonjour

j'utilise la version 15 donc je n'ai pas vandal. mais j'utilise un vst en ampli. donc je suppose au meme titre que vandal.
donc pour avoir l'effet du vst. je le met sur plug in de l'instrument.
depuis la piste a / plug in / charge le vst vandal.
la tu a acces certainement a l'instrument + le vandal .

sinon detaille un peu mieu ta procedure et ta configuration.

amicalement ceeder
RitonTheFrite Posté à 12/01/2010 20:10
Bonjour Matt84,

Essaie d'aller dans le menu "lecture/enregistrement" - "Controle" - "controle de piste fx"

Amicalement
mainrouge Posté à 05/06/2010 17:03
bonjour Matt84 !

as-tu trouvé une réponse a ton probleme car j'ai le meme souci !!

Merci d'avance
mainrouge Posté à 10/06/2010 13:07
Bonjour,

Apres quelque reglage au niveau des options d'enregistrement, je peux entendre le son modifier par Vandal SE
Le probleme était juste la configuration materiel (carte son externe) et le parametrage du logiciel !

++