Commentaires

Maggico Posté à 15/05/2010 10:31
Bonjour,

Lorsqu'on fait un simple clic sur un titre (3D ou non) celui-ci s'affiche sur l"écran de prévisualuisation encadré d'un rectangle en pointillés blanc avec des poignées orange qui permettent de redimensionner le texte.

Un double clic sur une lettre (sur l'écran de prévisualisation) affiche le titre en surbrillance. On peut ainsi modifier le texte à sa guise. Deux boutons s'affichent en haut et à droite du titre une coche (en forme de V stylisé) pour valider et un bouton d'interdiction pour annuler.

Pour modifier les attributs d'un titre 3D il faut posséder MAGIX 3D Maker.

Cordialement

Gilbert
khomesa Posté à 15/05/2010 10:50
Boujour

Oui je suis d'accord avec toi mais ça ne marche pas, c'est pour cela que j'ai demander si c'était un Bug.
J'ai proceder de cette manière sur un autre titre qui lu était standard et cela avait marcher sans souci, mise à part arriver a afficher l'editeur de titre.

Vieupot Posté à 15/05/2010 10:56
 Bonjour

J'avais vu vers 10h25 que cette question était sans réponse je me suis donc décidé a apporter ma contribution mais avant je suis allé boire un petit café ! Et surprise à mon retour mon ami Gilbert toujours sur la brèche a laissé une réponse.
Bravo Gilbert... Toujours aussi réactif !
bon je vais aussi participer !
Tu choisis le mode timeline
tu vas dans éditer
Choisir titres   puis  3 D : dans cet onglet tu as des modèles
Tu choisis un modèle , double clic ,et le logiciel te demandes si tu veux Copier ou importer ce modèle
tu choisis copier par exemple
Le système te dit que tu peux modifier dans l'éditeur qui apparait à l'écran
Tu appuies sur la flèche juste au dessus de la touche de validation de ton clavier, et la tu verras les lettres du titre qui s'effacent une par une à chaque pression.
Il te reste a écrire ton titres de remplacement.
lorsque tu quittes l'éditeur, c'est ton titre qui apparait.
Tré mauvais en pédagogie, j'espère te donner satisfaction.
Bon courage
Vieupot
Maggico Posté à 15/05/2010 11:02
Je complète la réponse de mon ami Bernard (que je salue).

ATTENTION  : Dans l'arrangeur il faut que le titre soit sélectionné. Si la séquence vidéo est sélectionnée effectivement un double clic provoque le passage en plein écran.

@+

Gilbert
Vieupot Posté à 15/05/2010 11:09
 Eh oui tu as entièrement raison Gilbert ! j'ai oublié cette précision...
J'ai bien fait de préciser que j'étais mauvais en pédagogie!
merci  Doc Magicco  professeur agrégé " Es Magix "
Amitiés à toi et bon courage à khpmesa !
Vieupot
khomesa Posté à 15/05/2010 11:14
Ok

Je vous remercie Maggico et vieupot pour vos réponse rapide.
Tous est marche nickel, en fait je ne procedais pas correctement.
Il vos m'excuser du dérangement, mais je suis débutant sur Mvdl16 Premium avant j'étais sur Pinnacle.

Encore merci a vous.
Vieupot Posté à 15/05/2010 11:23
 Bravo Khpmesa !

Bon tu es pardonné (pas de ne pas savoir utiliser Magix) mais surtout d'avoir délaissé Pinnacle au profit de Magix qui est pour moi le meilleur produit pour amateurs !
Cordialement
Vieupot