Probleme pour composer avec MM 2013 et une carte son externe ICON Cube 4 nano

tordjfamily Posté à 18/01/2014 18:59

Bonjour

je viens d'acheter une carte externe usb ICON cube 4 nano pour connecter mes basses et guitares sur music maker 2013 et les enregistrer. connexion en USB sur PC W vista

Probleme : impossible d'entendre le son de ma basse.

1. j'essaies d'enregistrer : ca marche mais je n'entends pas le son en enregistrement "audio". Par contre, je l'entends en lecture à posteriori

2. en allant dans les parametres ("P") du programme en changeant dans l'onglet "audio/MIDI" / lecture Audio, le pilote pour passer sur celui d'ICON, je vois sur le moniteur le vumetre bouger lorsque je jpoue de la basse, mais je n'ai aucune sortie son sur mon PC.

Pouvez vous me guider dans les réglages pour pouvoir jouer et entendre le son de ma carte son sans etre en mode enregistrement.

 

MERCI !!!!!

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 18/01/2014 20:31

Bonjour,

étant donné que beaucoup d'acheteurs de cette interface audio ont eu des problemes avec le pilote fourni avec le cd, je ne peux que vous conseiller d'aller sur le site du constructeur et de telecharger la derniere version du pilote , sinon si ce probleme persiste  dans ce cas verifier si vos "entrees et sorties" sont bien configurées.

Cordialement.