Commentaires

zindozs Posté à 27/12/2011 21:28

Salut,

C'est tout pourri, le mappeur crosoft!

vas dans les propriétés de Samplitude (touche Y), et mets tes pilotes en ASIO, ça ira tout de suite mieux.

jonathan-colapietro Posté à 25/05/2020 02:24

Bonjour, je viens d'acheter récemment le nouveau magix samplitude 2020 et je rencontre un petit soucis avec la lecture du programme.cest a dire,mes réglage au niveau carte son a était modifié ,je possède un uphoria umc22 de chez beringher dont le pilote est asio pas trop le top mais ça fait l'affaire pour l'instant en attendant d'investir dans une autre meilleur carte son. j'ai régler les périphériques audio ,au niveau enregistrement impeccable a part que j'ai du régler la latence pour avoir moins de retard en jouant en direct ,jusque que la tout fonctionne bien jusqu'au moment jai commencer a enregistrer plusieurs piste donc pour doublé mes riff de chaque guitare et bass pour avoir un rendu un peu plus professionnel a l'écoute,le problème est la, lorsque je lance la lecture pour écouter mes enregistrement ça rame a mort parce ce ça me donne l'impression plus je rajoute de piste enregistrée plus ca rame a la lecture, a t'il un moyen de régler ce problème ? A votre avis? Est ce la carte son? Ou faut il régler les périphérique audio pour la lecture ou bien cest mon pc qui n'est pas assez puissant ? Est ce que qqln pourrait il m'aider please😪 merci d'avance. Jo