Probleme lecture

xavier-dupuis Posté à 09/08/2023 16:50

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus mettre lecture en mode projet, je ne peux donc pas écouter mes arrangements.

Cela fait des années que j'utilise Magix Music Maker et c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai désinstallé, j'ai réinitialisé mais rien ne fait.

Avez-vous déjà eu ce cas de figure ?

 

Merci pour votre aide

 

Xavier

 

Commentaires

SP. Posté à 09/08/2023 22:17

@xavier-dupuis Bonjour!  Veuillez vous assurer que les paramètres de votre pilote audio dans les paramètres du programme sont corrects.  Allez dans l'onglet Audio/MIDI et sélectionnez un pilote ASIO, par exemple Music Maker ASIO.  Cliquez sur le bouton Avancé pour ouvrir les paramètres du pilote.  Sélectionnez votre entrée audio et votre sortie audio.  Réglez la taille de la mémoire tampon audio sur quelque chose de raisonnable, comme 512 ou 1024. Fermez ensuite les paramètres et réessayez de lire vos chansons.

 

 

 

Hello! Please make sure your audio driver settings in the program settings are correct. Go to the Audio/MIDI tab and select an ASIO driver, for example Music Maker ASIO. Click on the Advanced button to open the driver settings. Select your audio input and audio output. Set the audio buffer size to something reasonable like 512 or 1024. Then close the settings and try again to play your songs.

xavier-dupuis Posté à 09/08/2023 22:28

Merci beaucoup

cela a fonctionné