Probleme dessiner midi

pabloarnedo Posté à 20/02/2015 21:33

Bonjour, bonsoir à tous.

Dans mon logiciel de musique MMM 2013 je travaille beacoup avec les objets midi.

Soudainement, quand je veux utiliser "l'outil de dessin de notes", les notes que j'applique à l'editeur de midi n'apparaissent pas!

Si quelqu'un aurait une réponse à ce probleme .... :/

Merci d'avance.

Commentaires

Renegat13 Posté à 20/02/2015 23:00

Bonsoir Pabloamedo

Dans l'editeur midi , il faut se servir du crayon, pour faire des notes , il suffit de cliquer sur son icone pour l'activer.

cordialement.

pabloarnedo Posté à 20/02/2015 23:08

Slt!

Bah justement je l'ai activé!

Quand je glisse la souris, je vois une note orange se dessiner et, quand je relache la souris, elle disparait.

C'est ça le probleme.

Dernière modification de pabloarnedo le 20/02/2015, 23:08, Modifié 1 fois au total.

Lycéen créatif . Joue du piano commence la guitare.

Adore composer de la musique sur MMM.

Adore réaliser des films entre amis.

 

 

Renegat13 Posté à 20/02/2015 23:19

Re,

Effectivement c'est pas normal , je ne vois pas trop d'ou peut provenir le probleme , a moins que sans le vouloir tu as fait une fausse manip dans les fonctions de MMM, sinon si le probleme persiste peut -etre devrais tu tenter de "REINITIALISER LE PROGRAMME"  en allant dans "LES PARAMETRES DU PROGRAMME" on ne sait jamais peut-etre que tout se remettra en place apres.

cordialement

pabloarnedo Posté à 20/02/2015 23:43

Très bien!

Ca c'est remis en place!

Pourquoi je n'y ai pas pensé...??? Bref merci beaucoup.

Bonne soirée et VIVE LA MUSIQUE !!

Dernière modification de pabloarnedo le 20/02/2015, 23:43, Modifié 1 fois au total.

Lycéen créatif . Joue du piano commence la guitare.

Adore composer de la musique sur MMM.

Adore réaliser des films entre amis.

 

 

Renegat13 Posté à 20/02/2015 23:48

Tu aurais du jouer au loto,

tu sais bien souvent c'est les choses les plus simple qui nous font avoir des cheveux blanc avant l'age,

Alors je suis content pour toi

et je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne Zic

cordialement.