probleme de 'upgrade'

MDDMTL Posté à 06/10/2021 17:10

bonjour, j'ai 'acheté' Magix Music Maker 7 deLuxe (c'est celui qui je veux) selon moi.. j'ai déjà payé pour les upgrade d,enregistrements. Je ne retrouve pas ma clef de (unlock code). Bon ok mon problème. Maintenant j'essaie de le racheter de nouveau et lorsque j'insère mon code (que votre application me donne).. 424G911-2-IGG-424G911GGG votre système répond:

Invalid serial number

Please enter a valid serial number. (pouvez-vous m'aider svp?) La version que j'ai est: version 7.03 copyright 2001

 

Il sembBonne journée

Commentaires

SP. Posté à 06/10/2021 20:11

@MDDMTL

Music Maker 7 n'a pas besoin de code. Vous mettez le CD-ROM dans votre lecteur de CD et il fonctionnera. Bien sûr, vous avez besoin d'un ordinateur avec un système d'exploitation comme Windows 98 ou Windows XP pour vous assurer qu'il fonctionnera.

 

Music Maker 7 doesn't need a code. You put the CD-ROM into your CD-drive and it will work. Of course, you need a computer with an operating system like Windows 98 or Windows XP to ensure that it will work.

MDDMTL Posté à 06/10/2021 20:13

Yes thanks so much. I have 'funcionning' but I cannot ADD autorisation to 'record' my mixed music. And when I try to upgrade to have more than the 20, it specifies that my registration number DOES NOT EXIST??

SP. Posté à 06/10/2021 20:17

@MDDMTL

Dans quel format de fichier essayez-vous d'enregistrer votre musique ?

 

What file format are you trying to save your music in?