probleme de titre en 3d

gb31600 Posté à 04/10/2019 10:59

bonjour depuis que j ai photostory 2019 je n ai que des ennuis j avais pratiquement termine ma video avec 3 titre en 3 d c etait super joli le lendemain en rouvrant mon logiciel impossible de telecharger les 3 titres donc je les ai ignorer pensant pouvoir les remettre et bien non cela me marque "c/programme data/magix/fotostory 2020 de luxe 8172/n a pas pu etre ouvert le no 8172 j ai compris que ca concerne mon titre en 3d apres souvent quand je met certaines transitions cela me demande si je suis l administrateur ce que je n avais jamais avant donc j ai desinstaller le logicel je l ai reinstalle 3 fois toujours pareil magix m a dis de remettre tous les programmes par defaut ce que j ai fait 3 fois egalement et le resultat est toujours pareil c est pourquoi je me tourne vers vous peut etre avez vous la solution merci

cordialement

Commentaires

francois-bellanger Posté à 04/10/2019 11:57

Bonjour,

Vous parlez de la version 2019, puis 2020 par la suite, je ne comprend pas. Autrement les titres 3D que vous avez faits sont normalement disponibles sur votre pc dans le même dossier que celui où se trouve votre projet que vous ouvrez. Vous pouvez les placer dans le timeline .

Cordialement

Fb

gb31600 Posté à 04/10/2019 12:25

Excusez moi j ai acheté la mise à jour de photostory qui va jusqu en 2020