probleme de son apres enregistrement d'un instrument

fredericquiniou Posté à 03/02/2014 14:18

bonjours a tous

je vien a vous parce que j'ai un petit sousi via MM14!!
 voila mon probleme quand j'enregistre un instrument que ce soit guitare ou une bass une foie avoir effectuer la prise sons j'écoute la piste en question il y a une sort d'éffet sur la piste hors que je n'est rien mi ! comment d'écrire le sons c'est comme si il y avais un chorus ou un delay de mi et je trouve pas la solution et sa m'embete bien !! je precise bien que je n'est aucun effect d'activer !!

je suis directement relier sur mon pc avec ma guitare !!

je suis sous windows 7

merci de votre aide cdrl Fred

Commentaires

Renegat13 Posté à 03/02/2014 17:15

Bonjour,

Je ne pense pas que votre probleme soit du a MMM 2014 , sachant que certaines carte son de pc ont des effets integrés , peut-etre qu'un de ceux-ci est activé , sinon cela peut provenir aussi que le son de votre instrument sature legerement et provoque un effet indesirable au niveau des entrées de votre carte son , donc faut verifier et regler au niveau de l'entrée le son de votre guitare ,comme vous le voyez votre soucis peut avoir plusieurs causes.

d'ailleurs votre carte son est-elle interne ou est-ce une interface audio externe ?

Cordialement.

fredericquiniou Posté à 04/02/2014 20:19

merci de votre reponce je me suis cresser la tete pas de temps sur ce sujet et comme je commencais a avoir mal au crane j'ai prise carte sons externe et probleme resolut

mais merci de ta reponce c'est sympas!!

crdlmt Fred