probleme de capture en HD avec VLD 16 premium

texane Posté à 24/04/2010 21:29
Merci d'avoir répondu rapidement.

Je précise mon probleme: je parviens a capturer le film de mon sony,mais celui ne doit pas etre en hd car la résolution de cette capture est 720x576 et ça ce n'est pas de la hd ??Pourquoi lorsque je lance la capture avec le choix HD dans VLD 16 premium je n'ai pas le pilote sony ???
 J'ai relencé en suivant vos conseils et j'obtiens le même résultat c'est a dire pas de fichier video en HD.
En tous les cas merci de votre aide
cordialement

Commentaires

pcnum Posté à 26/04/2010 14:16
Tu as filmé en HDV ou SD ?
Tu dois régler ton camescope en mode lecture et dans le menu de ton camescope tu choisis DV si tu as filmé en standard résolution ou HD si tu as filmé en HDV.
Le fait de le laisser en automatique ne fonctionne pas.

Ensuite tu choisis dans le menu VDL16 HD si ton film est en HDV.
Tu indiques un répertoire possédant suffisamment de place.
Tu indiques un titre de fichier ...
Tu démarres la capture en appuyant sur le bouton dans VDL16

15 go NAS - Esata Raid 0 Quadra Lacie 8go - Drobo S Esata Beyond Raid 8go sur 10go - Disques durs 1 : 3 go + 3go + 2go + baies usb3 cool master - Carte graphique : GTX560ti - DDR3 8go - Processeur i72600K 3,40 ghz - Ecran Samsung compatible 3D Sync Master 2233 - Graveur Blu ray LG - Boitier refroidissement PC Cool Master - 2 cartes Blackmagic Intensity Pro - Carte mère Asus P8Z68 V - Partition 1 Windows 7 32 bits - Partition 2 Windows 7 64 bits -  Partition 3 Windows 8 64 bits