Probleme d'importation de diaporama avec Photos sur CD&DVD9

bra38 Posté à 11/02/2011 18:41

Bonsoir,

Je suis utilisateur de Photos sur CD & DVD 9 en version telechargé en actualisation de CD & DVD 6 que j'avais acheté en magasin. Window Vista

Sur certains projet mais pas tous l'importation d'un des diaporama est impossible et s'arrête toujours à 92%. Ceci d'une manière aléatoire suivant les différentes tentatives . Ce qui prouve que le problème n'est pas sur le diaporama. Le blocage quelque soit le diaporama est toujours à 92% Le système est bloqué et je suis obligé de sortir par le gestionnaire des taches. Il me semble que ce problème est apparu depuis que j'ai des difficultés de gravure sur DVD ou un message apparait au début de la gravure "impossibilité de graver ce disque peut seulement être lu" Avec ces 2 problèmes reccurent je ne plus rien faire et j'ai deja bousillé de nombreux DVD.
Avez vous la solution?
Merci d'avance
 

Commentaires

camelia03 Posté à 12/02/2011 13:03

Bonjour

Je suis une fidéle  de magix cd &dvd version 9 actuellement. je ne peut pas hélas résoudre votre problème

de gravure, mais je me demande pourquoi avant la gravure définitive vous ne faite pas un test avec un dvd rw

c-à-d réinscriptible ce qui vous evite de perdre des dvd.  Bon courage pour la suite.

                                                                                                     Elisabeth

bra38 Posté à 12/02/2011 16:32


Bonjour

Je suis une fidéle  de magix cd &dvd version 9 actuellement. je ne peut pas hélas résoudre votre problème

de gravure, mais je me demande pourquoi avant la gravure définitive vous ne faite pas un test avec un dvd rw

c-à-d réinscriptible ce qui vous evite de perdre des dvd.  Bon courage pour la suite.

                                                                                                     Elisabeth

 

Merci Elisabeth mais c'est bien des DVD RW que j'utilise et j'ai l'impression que le fait de demarrer une gravure de projet me protege le DVD RW contre l'ecriture et deviens inutilisable. Je ne peut meme pas le reformater ou l'effacer et j'ai toujours le message "disque protégé contre l'ecriture" J'utilise des DVD RW Verbatim. Le mystère est complet!

Michel