probleme d affichage dans l arangeur barre d harmonie

chromero291 Posté à 12/01/2017 19:43

imposible d aficher les harmonies ,meme en alan dans les options d affichage,de plus le curseur mobile a des probleme daffichage aussi . sur ce qui devrais etre la barre d harmonie aucune casses et sur cette zone le curseure de lecture est couper .voila mon probleme ,merci davance a la personr qui poura me donner un coup de main

Commentaires

Renegat13 Posté à 12/01/2017 19:58

Bonjour,

Pour ce qui concerne ce sujet maintes fois evoqué dans ce forum, verifiez que le driver graphique est a jour et en meme temps il faut savoir qu'au moins 8 GO de Ram est necessaire pour avoir une certaine fluidité dans MMM car celui-ci est tres gourmand en terme de memoire et de CPU, de plus si vous etes sur Windows 10,il faut savoir qu'a lui seul, il utilise au moins 2 GO de Ram. sinon a part cela vous pouvez tenter une reinitialisation du sequenceur ou une reparation a l'aide du DVD, du moins si c'est une version "Boite" sinon une reinstallation peut etre necessaire mais avant verifiez que MMM est a jour aussi en regardant si un patch n'est pas disponible.

cordialement.

chromero291 Posté à 12/01/2017 22:33

merci pour votre reponse , et tres rapide ; merci. vraiment . pour info je suis sous 8.1 a jour avec les patchs . je me suis appercu d un truc , si je fait ouvrir un nouveaux projet la a gauche j ai l acced au réglages et aux choix armonie.j ai donc copier  et coller dans ce nouveaux projet  toute les piste d un  des projet ou armonie est absente sauvegarder , re nomer  mis a part mes reglage et les effect absent dans la copie  tous reste normal . tous est ok . pour quoi quelque projet deconne ????????

si je ne suis pas sufisament claire  dite moi , ce cera avec plaisir que je vous répondrais . encor merci

Renegat13 Posté à 12/01/2017 22:51

Ce genre de probleme peut aussi provenir d'un vst ou d'un vsti qui fonctionne mal dans le sequenceur, cela arrive souvent quand on rajoute des freewares qui sont anciens, cela peut aussi venir d'un sample dont le fichier est corrompu.

cordialement.

chromero291 Posté à 12/01/2017 23:18

ok pour vst , et vsti jen ai rajouter . merci . demain je cherche  et si je trouve je vous informe. encor  merci