PROBLEME CONNEXION AVEC INTERNET

Michel-RAFIN Posté à 13/11/2021 00:26

Bonjour, mon ordinateur système windows 10 Famille 20H2 installé le 07/08/2021 n' arrive plus à communiquer avec internet lorsque je désire installer mes logiciels Music Maker Premium 2017 ET Music Maker Plus Edition 2021. Il signale que les fichiers \ tutorials.rtf ; \ producerplanet.rtf; \ wwwmagix.rtf ;\ install. rtf ne sont plus accessibles et ils sont utilisés par un autre processus 32 ... F:\ Setup.exe introuvable... Ou je dois vérifier mes paramètres connexions avec internet ...Auriez-vous la solution en version lien code programmation ou par autres méthodes solutions, s'il vous plaît ?? Dans ces dossiers, je trouve des documents de traitement de texte World incohérents??? Je recherche un expert programmeur informaticien pour résoudre le problème et je vous remercie de bien vouloir m'aider à corriger les logiciels. A BIENTÔT..

Commentaires

SP. Posté à 13/11/2021 00:38

@Michel-RAFIN

Il se peut que Windows Defender ou votre pare-feu bloque l'accès Internet pour Music Maker.

Vous pouvez les désactiver temporairement pour tout installer, puis les réactiver.

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/activer-ou-d%C3%A9sactiver-le-pare-feu-de-microsoft-defender-ec0844f7-aebd-0583-67fe-601ecf5d774f

Windows Defender or your firewall may be blocking Internet access for Music Maker.

You can temporarily disable them to install everything, then re-enable them.