Probleme config MIDI depuis la dernière mise à jour

Edouard-Lapoudge Posté à 03/02/2021 12:25

Bonjour , j'utilise Samplitude avec BFD et une carte son SSL2+ et une Td4 (V-Drum de Rolland)(sous windows 10),je connecte ma batterie à la carte son pour piloter BFD , Hors depuis la mise à jour quand je clic sur Rec sur ma piste MIDI de BFD j'ai ce message

"Pour le contrôle en temps réel des instruments du logiciel,vous devez activer les options suivantes:

-Système de pilote ASIO

contrôle logiciel ASIO ou controle FX

-contrôle de l'entée(REC M)"

Je ne comprend pas le sens de ce message, mon projet est configuré comme d'habitude ,avant cela marché mais depuis la mise à jour , impossible dans un nouveau projet de piloter BFD depuis ma batterie.

Mes anciens projet fonctionnent normalement .

Je ne sais pas quoi faire j'ai regardé partout et je ne vois pas d'ou cela peu venir.

Commentaires

dan-t Posté à 03/02/2021 15:00

Bonjour ....

Dans ton logiciel, est ce qu'un pilote Asio a été défini?

Dan

Edouard-Lapoudge Posté à 03/02/2021 15:15

Bonjour, merci pour vote retour rapide; oui en appuyant sur "y" (configuration audio) et Asio For All V2.J'ai reinstallé samplitude Xpro 4 ,et je confirme tout marche bien dans samplitude Xpro 4 et l'ancienne version de samplitude Xpro 5 , je soupçonne la dernière mise à jour d"être la cause de mon problème (dans le parametre de monitoring je suis comme d'habitude sur le cran le plus a droite "hybrid mixer Fx monitoring).