"Bonjour, j'ai MMM 2014 premium.mon systeme d'exploitation est windows seven familial. tous mes soundpools sont dans le repertoire du logiciel, mais a chaque demarrage, les style que j'ai prealablement ajoutés, ne sont pas chargés. je dois donc a chaque demarrage de logiciel, rajouter et recharger toutes mes collections de soundpools. ceci dit je ne trouve pas de reponses à ce probleme sur le net et pour poser une question au service support pour un logiciel que l'on a acheté , il faut payer presque 30 euros, ce que je trouve inadmissible lorsqu'on achete chaque mise à jour chaque année... de plus , magix vont perdre de la clientele et moi le premier si leur nouvelle politique s'avere etre deloyale. pouvez vous m'aider pour ce probleme de chargement automatique des soundpools".
la plupart des vst, qui fonctionnaient tres bien sous MMM 2013, ne s'ouvrent pas et affichent un message qui dit que je n'ai probablement pas assez de memoire ??? si l'un d'entre vous avait une solution ou astuce , elle sera la bienvenue. en vous remerciant par avance de votre entraide.