probleme beatbox 2

paul-g21 Posté à 02/04/2014 19:22

suite au plantage avec music maker 2014 , comme je l'ai déja dis je l'ai réinstallé! le probleme de son qui plante mon logiciel a recommencé ça se passe lorsque j'enregistre des pistes audio a la suite ! en général a la quatrieme ou cinquieme piste  , il se passe un phénomene genre emballement d'une réverbe qui donne un bruit tres fort dans le casque et plante l'enregistrement ,mais uniquement cet enrégistrement,! j'ai découvert que le bruit venait de la beatbox 2 il suffit que je coupe la piste de percussion pour que cela redevienne normal mais parfois ça plante! je suis obligé de suprimer le son beat box 2 si non cela reste dans l'enregistrement ! le phénomene ne se produit pas si j'enregistre les dernieres piste en mutant la piste beatbox ! je n'ai pas trouvé de solution a premiere vu c'est une histoire de niveau de son avec la beatbox ! j'utilise une petite table de mixage xenyx 502 et windows 8

Commentaires

Renegat13 Posté à 02/04/2014 19:43

Bonsoir,

Decidement , vous avez en ce moment des plantages en serie , mais je vous soumet une hypothese (elle vaut ce quelle vaut) essayer de refaire l'enregistrement sans votre table de mixage(debranchez la) car il est possible (mais ce n'est qu'une hypothese) que MMM 2014 ne supporte pas celle-ci ou du moins a du mal a la prendre en charge au niveau des entrées et sorties audio (ce qui expliquerais en partie les anomalies constatées dans votre casque).

cordialement.

paul-g21 Posté à 11/04/2014 12:43

bonjour  ! le probleme d'embalage du son est lié avec le volume du son a l'écoute principalement çela arrive même sans table de mixage , il suffit de monter le son d'écoute sur l'ordinateur pour que tout s'emballe et plante le morceau que j'ecoute sur le logiciel music maker 2014 , a l'enregistrement c'est aussi le niveau de son d'ecoute dans le casque , j'ai changé de casque récemment et celui ci n'est pas assez puissant ce qui fait que j'augmente le volume casque pour enregistrer en écoutant la piste de percussion et résultat des que je monte le son a l'écoute ça plante!

 je vais chercher un autre casque !

 

Renegat13 Posté à 11/04/2014 13:25

bonjour,

Merci de m'avoir tenu informer des suites de votre probleme , en esperant que l'acquisition d'un nouveau casque resoudra enfin les ennuis en cascade que vous avez eu avec MMM 2014.

cordialement.