probleme avec video deluxe 16 plus

moi_isabelle Posté à 12/03/2010 21:00
je veux bien essayer la version teste de ce prog ok 
mais quand tu arrive même pas a le faire fonctionner correctement 
plante constament 
n`arrive même pas a exporter le montage au format avi ou wmp
ben comment croire que je vais l`acheter ce programme .....
je pers des heures a le tester  et j`en utilise  depuis longtemps des prog de montage 
dommage je trouvais l`interface intelligente 
j`ai jamais vu un prog planter autant sérieux 

c`est quoi le probleme ...

Commentaires

sasiuk Posté à 12/03/2010 22:32
Bonsoir,

Je suis fidèle utilisateur de "Video deluxe" depuis sa version 1.0 sortie en 2001.
J'en suis à la version 16 Premium et je n'ai aucun Pb de fonctionnement ou de plantage avec cette dernière version.
Montage de sources HDV sans aucun soucis et sur une config relativement musclée.
Cependant je n'ai pas d'autres logiciels d'édition vidéo et d'autres éditeurs.
Par expérience passée, j'ai eu des problèmes de conflits entre des versions antérieures de "Video deluxe" et "Studio" de chez "Pinacle". Les deux logiciels avaient beaucoup de mal à cohabiter sur la même machine, et pour ne pas dire une cohabitation impossible.
Après désistallation complète de "Studio" plus aucun problème.

Il serait utile de donner plus d'infos sur votre config matérielle, votre OS, est-ce que tous vos drivers et pilotes graphiques sont à jour, etc.


Bien cordialement.
DéDé.

moi_isabelle Posté à 13/03/2010 00:13
 j`arrive même pas a faire un copie cole sur ce forum sa va mal ....
c`est pas un conflit de prog 

moi_isabelle Posté à 13/03/2010 21:06
 bon bien j`ai réeseiller un nouveaux montage moin charger au lieu de 17 min 4 min bog moins et plus maniable sans sacadement ... ok 
mais quand vient le temps  de tensphérer en format avi 420 pae 780 pas d`image 
et j`essais en format wmp pas de son  bon c`est quoi le prog ... ma carte de son et ma carte video est assez performante je crois plusqu`avec d`autre logiciel j`avais pas se probleme j`ai mêm mis off mon enti virus pour tester maisa aucun changement ..  quelqu`un a une idée ...

Maggico Posté à 13/03/2010 22:19
Bonsoir,

Pour utiliser VDL16 il faut des configurations musclées surtout si on souhaite monter en HD.

Voir en bas et à droite de ce lien les configurations systèmes nécessaires

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/plus/

Cordialement

Gilbert
 
moi_isabelle Posté à 14/03/2010 00:28
bonjour me revoilà ! sa été long mais j`ai fais plusieurssss testes sur mon ordi  et testé quelques autres logicels de montage video !
le probleme est peut-être trouvé il se siturait au niveau  d`une de mes cartes mémoire vive conflit je crois qui ne rends pas active complètement  mes 2 go de ram si je ne me trompes pas ! je vais résoudre ce probleme dans les prochains jours

mais le hic dans tout ça c`est que sous les autres logiciels de montage que j`ai testé depuis que j`ai mise de l`ordre dans mon ordi fonctionne tres bien même video de luxe qui est assez chargé aussi comme prog !
mais c`est magix que j`aime le plus ! je veux pas en faire de la pub mais j`aime sa manière de fonctionner dans son ensemble son interface est intelligente et les petits rajout défets spéciaux super ....


Mais il bog !dans mon ordi on dirait qu`il ne  l`aime pas lollllll
bizare non ? 
bon ben là il me reste a le réessayer mais mon temps d`essai est expiré


alors je vais essayer de voir avec la compagnie si il y a moyen de moyenner !

salutation et merci de vos conseils
a la prochaine
isabelle