PROBLEME AVEC TIMELINE

michgradel Posté à 19/02/2010 15:30
j utilisais jusqu'à hier magix 2006, je viens d'acheter magix de luxe 16 et je patauge, en fait je voulais creer un diaporama photo en supprmant le timeline lors de sa création me permettant de créer celui ci en mode "diapo" enfin j'appelle ça ainis, sur magix 2006 apparaissait l'ensemble de mes photos "forma diapo" et sous chacune d'elles apparaissait un petit icone pour le temps, la transition, je n'avais qu'à cliquer sur l'image et j'avais l'info pour chacune de mes photo, je ne trouve pas cette présentaiton sous 2010 et en mode timeline je m'arrache les cheveux !!!!! au secours !!!!

Commentaires

Maggico Posté à 19/02/2010 15:40
Bonjour,

Pas de panique !

En réalité à gauche de la barre d'outils inférieure il y a des boutons qui permettent de basculer dans les différents modes

Le premier Bouton en forme de Carré est le mode StoryBoard (le bouton recherché) il suffit de cliquer dessus.

Le deuxième bouton matérialisé par 4 carrés permet la vue d'ensemble des scènes
et le troisième permet de revenir en mode Timeline.

Allez inutile de s'arracher les cheveux, même s'il y a plein de changements par rapport à la version 2006

Cordialement

Gilbert
michgradel Posté à 19/02/2010 18:14
Merci pour l'aide précieuse de Mggico, mais pour que le timeline soit supprimé en faveur du Storyboard il faut faire attention de faire glisser les images sur la première plage sinon ça marche pas c'est évident une fois qu'on le sait !!!!