Commentaires

lex83 Posté à 14/04/2015 18:10

Bonjour derhourhi

j'ai le même probléme avec ProX7 quelque soit le type de vidéo j'ai contacté Magix lundi et j'attend de leurs nouvelle.

derhourhi Posté à 14/04/2015 18:24

Bonjour lex83

Merci pour ta réponse rapide   , je vois que Magix n’est pas aux point pour  X7??
tien moi aux courent pour la suite  stp
Merci

lex83 Posté à 14/04/2015 20:52

Pas de Problémé

papy29 Posté à 15/04/2015 19:38

bonjour  même problème impossible lire image ou son    courage!    j'ai peur que nos soucis perdurent    si jamais vous aviez des infos...       cordialement

Maggico Posté à 16/04/2015 14:10

Bonjour,

Si vous avez des problèmes avec le son, essayez ceci :

Appuyez sur la touche [Y] pour ouvrir la boîte de dialogue Paramètres du programme...

Cliquez sur l'onglet Lecture

Cochez l'option Direct Sound

Cordialement

Gilbert

bru88 Posté à 16/04/2015 23:43

Bosnoir Maggico.

Merci pour la proposition de reponse a mon probleme. Mais, ca n'a pas marché (refaire ou coché un framtable).

J'ai recreer un projet avec video pro x7. Et je me rend compte que le probleme s'accentue : la video ne saute plus... pire, je n'arrive pas à la lire. je vois l'image, mais en fixe. Le curseur n'avance pas...le bonton lecture n'apparait pas, mais reste sur le carré. La touche raccourci tabulation ne fonctionne pas! 

Bruno

Dernière modification de bru88 le 16/04/2015, 23:43, Modifié 1 fois au total.

Utilisateur Canon XF200 avec objectif grand angle

pc I7, disque dur de 2 TB, et ssd 256 GB, RAM de 24 GB

Possede Magix video deluxe 2013, et passe a Video pro X6

Maggico Posté à 17/04/2015 00:17

Bonsoir,

J'ai eu le même problème que j'ai résolu en choisissant Fichier>Paramètres>Redéfinir par défaut les paramètres du programme.

Si cela se reproduit j'en aviserai la hotline

Cordialement

Gilbert

derhourhi Posté à 17/04/2015 11:38

Super sa marche

Le problème est lié à un paramètres incorrect dans les proprétés du film.
Après avoir démarré le logiciel ( Nouveau projet), aller dans "Fichier", "Paramètres", "Film".

Mettre la fréquence d'échantillonnage audio sur 48000 Hz ou 44100 Hz au lieu de la valeur 6000 Hz par défaut.

Vous pouvez ensuite importer vos fichiers

lex83 Posté à 17/04/2015 13:55

Bonjour

Voici la réponce que m'envoi  Magix pour le probléme de son pour ProX7

Le problème est lié à un paramètres incorrect dans les proprétés du film.
Après avoir démarré le logiciel ( Nouveau projet), aller dans "Fichier", "Paramètres", "Film".

Mettre la fréquence d'échantillonnage audio sur 48000 Hz ou 44100 Hz au lieu de la valeur 6000 Hz par défaut.

Vous pouvez ensuite importer vos fichiers.

lex83

ombeline.defrance Posté à 03/03/2017 18:02

Bonjour,

J'ai également un problème concernant le curseur: lors de la lecture, il n'avance pas, reste figé alors que la vidéo quant à elle, est saccadée. Je ne sais pas d'où cela peut provenir... Même le rendu d'images ne rend rien, le problème reste le même.

Merci pour votre aide :) !

philchris Posté à 03/03/2017 18:11

Bonjour Ombeline,

Il faudrait penser à défragmenter les disques.
A ne pas effectuer sur des disques SSD impératif.

Peut être devrais tu nettoyer tes disques, base de registre, vider les répertoires TMP, avec le logiciel CCleaner, par exemple.

Ensuite, vérifies que ta machine ne soit pas infectée par un/des logiciels malveillants avec le logiciel gratuit: malwarebytes-anti-malware:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

Auxquels l'on pourrait ajouter: Spy bot Search & Destroy (gratuit), lien,

https://www.safer-networking.org/

En cas de doutes tu peux regarder le sujet ci dessous, lien:

https://www.magix.info/fr/forum/images-sacades--1186897/

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 03/03/2017 22:15

Bonsoir Ombeline, suis les conseils de philchris, mais ça serait plus sympa, si tu poserais une nouvelle question au lieu d'aller déterrer un "thread" vieux de 2 ans. Je suis peut-être le seul, mais je n'arrive pas à m'y faire pour moi c'est une lacune du nouveau forum

Bien cordialement

ombeline.defrance Posté à 04/03/2017 13:38

Bonjour à vous deux,

Merci Philchris, problème résolu après un nettoyage de Ccleaner (je l'avais déjà auparavant, c'est vrai qu'automatiquement, j'aurais dû réagir en opérant un nettoyage directement) et de Malwarebytes! Très efficace quoi qu'il en soit, en plus ça libère de l'espace sur le disque interne, bref, nickel!

Pour Jijibret, oui c'est vrai, j'aurais dû regarder, je n'ai pas vu que les posts dataient de plus de 2 ans, c'est en faisant des recherches pour mon problème que j'étais tombée dessus, du coup j'ai posté ici

Merci encore en tout cas!

Cordialement

philchris Posté à 04/03/2017 14:20

Bonjour Ombeline,
Le principal c'est que tout fonctionne correctement.
Bonne continuation.
Cordialement
PC

sasiuk Posté à 04/03/2017 14:28

Bonjour,

Pour Jijibret, oui c'est vrai, j'aurais dû regarder, je n'ai pas vu que les posts dataient de plus de 2 ans, c'est en faisant des recherches pour mon problème que j'étais tombée dessus, du coup j'ai posté ici

Cette procédure est tout à fait normale sur n'importe quel forum. Le but étant de compléter une discussion ouverte sur un sujet donné. Rien d'anormal au sujet de VPX 7 qui est sorti il y a 2 ans.

Bon WE et bien cordialement.

DéDé.