Bonjour, je viens d’installer Majix pro X7, tous et normal lorsque je veux faire un petit montage avec un film que j’ai importer de ma camera, j’ai pas de son et l’image reste bloquer, que faire merci d'avence
Merci pour la proposition de reponse a mon probleme. Mais, ca n'a pas marché (refaire ou coché un framtable).
J'ai recreer un projet avec video pro x7. Et je me rend compte que le probleme s'accentue : la video ne saute plus... pire, je n'arrive pas à la lire. je vois l'image, mais en fixe. Le curseur n'avance pas...le bonton lecture n'apparait pas, mais reste sur le carré. La touche raccourci tabulation ne fonctionne pas!
Le problème est lié à un paramètres incorrect dans les proprétés du film.
Après avoir démarré le logiciel ( Nouveau projet), aller dans "Fichier", "Paramètres", "Film".
Mettre la fréquence d'échantillonnage audio sur 48000 Hz ou 44100 Hz au lieu de la valeur 6000 Hz par défaut.
Voici la réponce que m'envoi Magix pour le probléme de son pour ProX7
Le problème est lié à un paramètres incorrect dans les proprétés du film.
Après avoir démarré le logiciel ( Nouveau projet), aller dans "Fichier", "Paramètres", "Film".
Mettre la fréquence d'échantillonnage audio sur 48000 Hz ou 44100 Hz au lieu de la valeur 6000 Hz par défaut.
J'ai également un problème concernant le curseur: lors de la lecture, il n'avance pas, reste figé alors que la vidéo quant à elle, est saccadée. Je ne sais pas d'où cela peut provenir... Même le rendu d'images ne rend rien, le problème reste le même.
Bonsoir Ombeline, suis les conseils de philchris, mais ça serait plus sympa, si tu poserais une nouvelle question au lieu d'aller déterrer un "thread" vieux de 2 ans. Je suis peut-être le seul, mais je n'arrive pas à m'y faire pour moi c'est une lacune du nouveau forum
Merci Philchris, problème résolu après un nettoyage de Ccleaner (je l'avais déjà auparavant, c'est vrai qu'automatiquement, j'aurais dû réagir en opérant un nettoyage directement) et de Malwarebytes! Très efficace quoi qu'il en soit, en plus ça libère de l'espace sur le disque interne, bref, nickel!
Pour Jijibret, oui c'est vrai, j'aurais dû regarder, je n'ai pas vu que les posts dataient de plus de 2 ans, c'est en faisant des recherches pour mon problème que j'étais tombée dessus, du coup j'ai posté ici
Pour Jijibret, oui c'est vrai, j'aurais dû regarder, je n'ai pas vu que les posts dataient de plus de 2 ans, c'est en faisant des recherches pour mon problème que j'étais tombée dessus, du coup j'ai posté ici
Cette procédure est tout à fait normale sur n'importe quel forum. Le but étant de compléter une discussion ouverte sur un sujet donné. Rien d'anormal au sujet de VPX 7 qui est sorti il y a 2 ans.