probleme avec magix film dvd 7

laurence1973 Posté à 23/09/2009 15:40
bonjour voila j'ai acheter sos cassettes video mais j'ai un soucis avec.
j'ai fais des montage video avec un camescope sur un magnetoscope et malheureusement je peux pas mettre mes cassettes video sue dvd car le logiciel me dis que "le répertoire choisi est protégé" je peux pas réenregistré mes videos depuis le magnetoscope au logiciel magix films dvd 7 est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait sa serai dommage car j'ai investi dans un logiciel

merci d'avance

Commentaires

sasiuk Posté à 23/09/2009 21:59
Bonsoir "laurence1973",

Si je comprend bien.
Vos films sont tournés sur un caméscope.
Ensuite vous faites vos montage "à l'ancienne" sur un magnétoscope supportant le montage.

Disposez vous d'une carte de capture de vidéo analogique sur votre PC ?
Avez-vous acheté "Film sur DVD" seul ou la version fournie avec "SOS cassettes" qui est vendu avec une clé de capture USB ?

A suivre...
DéDé
laurence1973 Posté à 24/09/2009 09:23
Bonjour Sasiuk,

Oui c'est tout a fais sa mais maintenant je fais mes montages avec le logiciel sos cassettes.

Pour la carte de capture de vidéo analogique je pense pas en avoir j'y connais pas grand chose .Alors j'ai une graphiques NVIDIA GEFORCE 9500 GS

Mais j'ai bien une clé de capture usb mais je comprend pas pourquoi je peux pas réenregistré la video qui est en vhs en dvd parcontre j'ai ausi acheter acherter vhssaver de pinnacle qui marche trés bien alors pourquoi sa marche pas avec sos cassettes .Pourriez vous m'aider

merci beaucoup de votre aide
bonne journée
Laurence
jacari Posté à 27/09/2009 00:00
Le message "répertoire protégé" vient probablement du  système de gestion.
Je parie pour un windows et probablement Vista.
Le répertoire de sauvegarde n'est pas vu comme accessible par le programme.
Il faut demander à l'administrateur de la machine de placer les droits d'accès sur *Full acces* même si cela crée un trou de sécurité (tout le monde peut voir et ... supprimer).
Cela parait idiot sur un ordi privé, mais il faut voir cela avec les gens de Microsoft ;)

Jacari