Probleme activation Magix Music Maker

dwaps Posté à 06/10/2016 15:02

Bonjour à tous,

J'ai un soucis d'activation de mon logiciel Magix Music Maker 2014 que j'ai acheté en ligne sous windows 10..

Quand je veux l'activer, un écrant me dit que je dois contacter le support pour pouvoir activer de nouveau le logiciel car j'ai dépassé le nombre d'activation autorisé.

Le problème, c'est que c'est le même ordinateur que j'utilise mais que j'ai du réinstaller windows plusieurs fois (sur une large période) à cause d'un soucis technique. A chaque fois j'ai installer mon logiciel Magix sans problème.

J'ai donc suivi les instruction et contacter le service d'assistance qui ne m'a JAMAIS REPONDU malgré mes trois prises de contacts. J'ai essayé de leur téléphoné et j'ai été surpris qu'une simple assistance coute chez eux plus de 12 € : j'ai donc laissé tomber l'assistance par téléphone.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce cas de figure ? Si oui, comment a-t-il fait pour pourvoir jouir à nouveau de son bien ?

Merci d'avance pour votre soutien,

Michael

Commentaires

Renegat13 Posté à 06/10/2016 22:15


Bonsoir,

Vous auriez beaucoup plus de chance d'avoir une reponse de leurs parts en les contactant par email via l'assistance technique sur leur site, en general on obtient une reponse sous les 2 a 3 jours et c'est gratuit.

codialement.

dwaps Posté à 07/10/2016 08:22

Bonjour Renegat13,

C'est ce que j'ai fait : j'ai rempli le formulaire conçernant le logiciel en question. Mais si vous me dites que la réponse est rapide, je veux bien vous croire. Peut-être que je m'y suis mal pris... Pourriez-vous me donner le lien vers cette assistance ?

Bien à vous,

Michael

Renegat13 Posté à 07/10/2016 20:48

Bonsoir,

voici le lien:http://www.magix.com/fr/assistance-technique/support-technique

 

dwaps Posté à 08/10/2016 07:38

Bonjour Renegat13,

C'est le formulaire par lequel je les avais contacté plusieurs fois sans réponses. Mais en relisant bien le site, je me suis rendu compte que je devais l'envoyer au service commerciale et non au service technique. C'est peut-être ça qui les a froissé. Bref, on verra bien si j'ai une réponse assez rapidement...

En tout cas, je vous remercie beaucoup pour votre aide !

Cordialement,

Michael